Aller au contenu

test - essai Essai Kymco Agility 50 4T


Agility
 Partager

Messages recommandés

Envois leur un mail, ils ont peut être une solution

 

Le variateur Malossi c'est plus ou moins l'équivalent du variateur d'origine avec une course de galet très raide alors tu gagne en accélération par rapport au variateur d'origine mais tu perd en pointe car tes galets "montent" moins. il est conçu pour être homologué, tout simplement, et ne fait donc pas gagner en pointe quand il est installé (et fait perdre par rapport au variateur d'origine débridé).

 

C'est le cas du Naraku Sport (qu'on ne trouve pas en France) aussi, à ne pas confondre avec le Naraku High Speed et DMC qui font gagner en pointe et en accélération.

Modifié par benyby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde :/ et je suppose que c'est le même cas pour le Malossi Multivar 2000 ?

Car j'ai trouvé 2 autres sites et sur l'un d'eux il y a le malossi et le paiement est par chèque, désolé pour toutes ces questions mais si je peux avoir un variateur en paiement cheque ça m'arrangerait mais sinon je prendrais le DMC :/ 

 

http://www.maxi-pieces-50.fr/product/variateur-MALOSSI-MULTIVAR-2000-:-KYMCO-VITALITY-SUPER-SYM-EURO-2

 

http://www.altecracing.com/scooter/

 

http://www.maxi-pieces-50.fr/index.php

 

Edit: je viens de trouver un nouveau variateur, c'est un replay http://www.altecracing.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-replay-scooter.html

 

Le Malossi est homologué sur la page tandis que le replay, il n'y a rien de marquer, pensez vous que le Replay est bien ? (PS: Je cherche plus de l'accélération/patate que de la pointe) mais en pointe j'aimerais bien tourner aux alentours de 75/80km/h, ça me suffirait. Merci :) Le Replay me tenterais bien   ;) Par contre si je peux payer en CB je prends le DMC sans hésitations, mais là je le redis, c'est plus par contraintes que je dois payer par Chèque et donc choisir un autre variateur 

Modifié par Agility
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, au final le polini et le replay sont homologués ><

J'ai donc un choix sur la bécanerie (chèque) http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-top-racing-s1v-pour-kymco-agility-baotian-gy6-139-qmb-scooters-chinois-4temps.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

C'est rien 7200km.

 

J'ai fait 18 651km sans aucun soucis à part un support du pot du carter qui a pété à cause d'une gamelle,ce qui a fait que le pot a cassé au collecteur d'échappement. Mais sinon aucun soucis mécanique ou électrique. Entretiens fais par moi même,j'ai juste eu le pot de cassé donc je roulais en échappement libre et la batterie qui a rendu l'âme à cause de l'hiver vu qu'il dormait dehors avant.

 

Là j'en suis au deuxième moteur comme je roulais en échappement libre :D2  6400km et toujours au top,c'est Sym quoi :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

J'ai toujours mon kymco agility 50, qui a maintenant presque 24000km. Toujours aucun soucis à l'horizon, il démarre au quart de tours, toune comme d'hab, donc 70-80km/h MAX. Et pourtant je roule pas mal avec, par tous les temps, même cette hiver niquel aucun soucis. Comme quoi, c'est relativement fiable pour le prix.

 

J'ai toujours le pneu avant et les plaquettes de frein d'origine. C'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai toujours mon kymco agility 50, qui a maintenant presque 24000km. Toujours aucun soucis à l'horizon, il démarre au quart de tours, toune comme d'hab, donc 70-80km/h MAX. Et pourtant je roule pas mal avec, par tous les temps, même cette hiver niquel aucun soucis. Comme quoi, c'est relativement fiable pour le prix.

 

J'ai toujours le pneu avant et les plaquettes de frein d'origine. C'est pas mal !

Pas mal tout ça :) Un pote en a un dans son garage qui totalise 30 000km et il tourne encore mais il va le remettre un peu en état histoire de lui donner un second souffle,et son autre Kymco a 12 000km et ça roule très bien ^^

 

Fais gaffe à tes plaquettes,24 000km ça me parait beaucoup,moi j'ai du les changer à 9500km pour la première fois,et la seconde fois quand j'ai changé de moteur (18 651km). Soit ce sont des plaquettes de merde soit je freine trop fort (l'art du freinage tardif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plaquettes peuvent encore tenir +- 1000km, il me reste un peu de garniture ! Mais c'est vrai qu'il faut que je pense à les changer :p Mais j'essaie de faire le moins de frais possible vu que je vais bientôt passer à la moto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Des nouvelles:

 

J'ai commandé CDI Racing + canon variateur lisse.

Pour le moment j'ai juste monté le CDI car je n'ai pas de clé à choc là, je tape du 70-75km/h sur le plat et 80km/h en petite descente.

 

Sinon voici mon post pour le changement des galets (je ne sais pas quoi mettre :( car j'ai pour le moment rien gagné en montée et accélération, à voir avec le canon lisse ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai aussi était propriétaire d'un kymco agility 4T et je peux te dire que tu n'est pas a 70-75 sur le plat ;) enfin sur ton compteur ça t'affiche ça mais prend un portable ou un gps et tu verra que tu en est loin, moi quand jetait a 80 km/h (en bonne grosse descente ^^ ) mon gps m'affiché 67 km/h.. Quand je suis passé au 2t je peux te dire que ça m'a fait tout drôle mdr  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 années plus tard...
  • 1 année plus tard...

bonjour moi j'ai un problème sur mon kymco agility 50cc 4T carry

j'ai acheté une batterie acide et lacide est sorti ensuite jachete batterie a gel et elle a gonfler

 

on a essayer un autre régulateur ca vient pas de la par contre mon boîtier cdi je lavai scier pour debrier j'avais oublier de le rescotcher je voudrai savoir si ca peu venir de la et quand on saproche de la batterie moteur a larret mais la cle tourner sur on  on entend un bruit delectricite comme un pylone edf

 

donc ca pourai venir de lallumage ou du boîtier cdi? car quand je débranche la bobine haute tension le bruit existe toujours pareil quand je débranche les phare et clignotants mais quand je débranche le boîtier cdi la le bruit disparait. a votre avis dou peu venir le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dadidou92 a dit :

bonjour moi j'ai un problème sur mon kymco agility 50cc 4T carry

j'ai acheté une batterie acide et lacide est sorti ensuite jachete batterie a gel et elle a gonfler

 

on a essayer un autre régulateur ca vient pas de la par contre mon boîtier cdi je lavai scier pour debrier j'avais oublier de le rescotcher je voudrai savoir si ca peu venir de la et quand on saproche de la batterie moteur a larret mais la cle tourner sur on  on entend un bruit delectricite comme un pylone edf

 

donc ca pourai venir de lallumage ou du boîtier cdi? car quand je débranche la bobine haute tension le bruit existe toujours pareil quand je débranche les phare et clignotants mais quand je débranche le boîtier cdi la le bruit disparait. a votre avis dou peu venir le problème?

salut

déjà tu as pas poster en bonne section 

et en plus de sa tu bousille un scoot au lieux de le débrider proprement 

et pour répondre a ta question en te re lisent tu aura la réponse par toi même tu te la donne tout seul 

petit conseil avant de faire quoi que sa sois quand tu ti connais pas tu pose une question ici en bonne section on te dira quoi faire ou quoi regarder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, fred82000 a dit :

salut

déjà tu as pas poster en bonne section 

et en plus de sa tu bousille un scoot au lieux de le débrider proprement 

et pour répondre a ta question en te re lisent tu aura la réponse par toi même tu te la donne tout seul 

petit conseil avant de faire quoi que sa sois quand tu ti connais pas tu pose une question ici en bonne section on te dira quoi faire ou quoi regarder 

Depuis hier il a un Post déjà dans le bon topic et je l'ai aider. 

il y a 14 minutes, dadidou92 a dit :

pourtant j'ai bien suivi le débridage

et je dois aller dans quelle section?

tu vas faire faire tourner tout le monde en bourique ton cdi tu la déjà débrider et tu as dit que tu vas en chercher un racing. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit :

Depuis hier il a un Post déjà dans le bon topic et je l'ai aider. 

tu vas faire faire tourner tout le monde en bourique ton cdi tu la déjà débrider et tu as dit que tu vas en chercher un racing. 

je suis pas encore passer sur les topic encore mais au moins il sera prevenue pour les prochaine fois 

il y a 4 minutes, dadidou92 a dit :

mais mon cdi je pense il est mort donc je veux le changer

je pense que c'est le cdi qui fait problème électrique a ma batterie c'est un cdi kymco DC donc courant continue

change te cdi sa ira plus vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui j'ai commander celui la

https://www.boostycom.fr/allumage/317-cdi-racing-kymco-agility.html

 

 

mais je sait pas dou vient le problème qui detruit mes batterie a chaque fois donc j'ai acheté un autre cdi mais jespere que ca ira et jespere que les cdi racing il y a pas besoin de changer lordre des fil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...