Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème ludix a chaud


spoutniik62
 Partager

Question

Salut a tous, donc voilà j'ai un problème avec mon ludix one, a froid il démarre niquel il a de la patate et quand il commence a chauffer je nai pas de reprise donc quand je stop au feu rouge et que je redémarre il galère a repartir :/ j'aimerai avoir des avis s'il vous plaît ??

je pensais a ma boîte à air ou a mon embrayage ??

 

Merci beaucoups de votre aide Spoutniik62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir a toi, donc mon scoot es completement d'origine il es simplement débrider au variateur le cylindre piston es neuf ainsi que les joint..

j'ai mi des galets pre reglable polini pour quil parte assez bien voilà :)

Bonsoir l'amis 

 

quel es ta configuration de ton ludix ? pour mieux comprend le problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord le cylindre piston es d'origine ou autre marque ? 

 

 

Bonsoir a toi, donc mon scoot es completement d'origine il es simplement débrider au variateur le cylindre piston es neuf ainsi que les joint..

j'ai mi des galets pre reglable polini pour quil parte assez bien voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est une autre marque ce nai pas Peugeot mais je lai acheter chez un concess peugeot

 

d'accord ( faut éviter les cylindre piston TNT c de la grosse merde ) alors a tu bien fait le rodage ? ( conseil nettoie ton carburateur ) aussi débranche le starter automatique 

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Desoler du retard je bosser, donc la courroie et neuve même pas 100kms les galets sont neuf aussi et l'embrayage a lair qui était hs :|

j'ai changer lembrayage ce matin pour mettre un avec gros ressort rouge et petit ressort bleu es ça va enfin j'ai pas encore rouler longtemps je verai bien en allant bosser après ^^ en tout cas merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...