Aller au contenu

mécaboîte ★- Restau' Peugeot XR6 (en cours) -★


piicsou07
 Partager

Messages recommandés

bonsoir alors voilà je viens vous prsenter la restauration de mon xr6 , donc j'ai déjà bien avancer depuis que je l'est , enfin je l'est eu en decembre et après une grosse frayeur sur la route (je vous expliquerer pourquoi après) je l'est pose dans on garage et puis je n'y est plus toucher , jusque il y a 2 mois ou j'ai enfin decider de na pas la laisser pourir dans un garage ... 

 

bon voilà comment elle ete a l'achat :

 

post-11367-0-54075000-1372887871_thumb.jpost-11367-0-91362400-1372887876_thumb.j

 

 

et voilà comment elle et maintenant  :

 

post-11367-0-38558600-1372887923_thumb.jpost-11367-0-46523200-1372887949_thumb.j

 

 

 

bon maintenant je vais expliquer pourquoi j'ai fahi me tuer ..; vous remarquer la différence de hauteur entre avent et apré ?

 

et beh c tout simplement que le cadre été cassé a plus de 5 endroit ... j'ai remarquer sa en démontant la moto pour la refaire ... donc le cadre et parti chez un pro pour être ressouder et renforcer car elle acceuil maintenant ::

 

 

 - kit 75 top rose a plots

- clapet top perf vforce

- pipe 85 cr

- carburateur 24 oko

- pot conti v4 => KRD modifier altec (commander)

- allumage origine => doppler rotor interne ou mvt premium

- embrayage MRD

 

voilà pour le moteur  

 

 

cote estetique

 

- peinture perso bleu ciel et blanc (en cours)

- tes de fourche derbi adapter pour mettre guidon renthal sans barre d22

-plaque phare duke carbone

- retro d'un 600 husq' SM carbone

 

puis voilà je pensse avoir fait le tour

 

j'ai encore pas mal de boulot donc si vous avez des consseil n'hesiter pas a proposer !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain y'avait un sacré problème pour briser un cadre comme ça.

 

Tu t'en es bien sorti de ta chute ? 

 

sinon je suis ton projet ;)

 

 

beh j'ai pas chuté !! =) je me suis juste fais peur sur une ptite route de campagne , dans un ptit virage la moto a decrocher toute seul a la reaccel et j'ai froler un mur , et j'ai fahi aterrir 2 mettre plus bas dans la riviere , mais heureuzement que j'ai de bon reflex car j'en connait certain que dans cette situation orait fini dans le mur !! , si je repasse par l'endroit je prendrait des photo pour vous expliquer un peu mieux car la c'est un peu du charabia !! mdr

 

 

 

 

pour le freinage je c'est pas , mais pour l'instant j'ai un petit souci ... pour sortir ma roue avant javais enlever l'étrier , et sans fair expré j'ai du pomé une pièce et maintenan létrier a du jeu ... je crois que c une cale en caoutchou ou je ne c koi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...