Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha souci courroie neuve


stunt29
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oué mais tu dit que ça mouline donc ne connaissant pas tes ressort t'aurais pus en avoir des trop dur ton ton scoot mouline et n'avance pas 

Ta essayer de mettre des galet lourd pour voir déjà si il mouline moins

 

ah ouais okay. ben si jmet des galet lourd sa mouline plu mais il avance pas en pointe vu les pièces que j'ai. peut être mon cylindre qui est usé aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

explique ta configuration

 

pot yasuni kit doppler fonte mais le piston c pas celui pour ce cylindre jen ai pris un que javais dans mon garage lol clapet et embrayage malossi carburateur 17,5 BAA d'orig' ressort de poussé jaune variateur artek, j'ai un variateur malossi met quand jle met la courroie est détendu c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta essayer de changer ton ressort de poussé? Juste pour voir si ça change quelque chose 

Et ta quoi comme courroie? 

essaie aussi de mettre un peu de graisse sur tes galet apparemment ça peut pas faire de mal    

 

ouais j'ai essayer ressort blanc, ça change pas grand chose, j'ai moins de reprise, ma courroie c'est une ventico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et il marcher bien avant que tu change ta courroie?

 

un peu moins bien, mais je pense qu'en mettant un cylindre piston neuf ça lfera mieux, en tout cas merci pour tes réponses :) je vais pas trop me prendre la tete avec sa sinon je vais tout casser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...