Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot carburateur qui fuit énormement après changement C.accélérateur


Fransisco'™
 Partager

Question

Bonjour,

Je commence à pété un plomb avec mon ludix (carburateur de 12 gurtner origine)

Mon câble d'accélérateur c'est sectionner au niveau du carburateur, bref rien de si grave.

Je démonte le carburateur etc... je monte le nouveau: Socle -> ressort -> aiguille -> je me le câble dans l'aiguille (petit troue) puis je rebranche toutes les durites au bon emplacement et le surprise le carburateur fuit de partout et pas qu'un peu :|

donc voilà je suis perdu et j'ai besoin de votre aide merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour l'amis 

 

j'ai eu le même soucie que toi au paravent quand j'avais un ludix ( alors démonte a nouveau ton carburateur le problème viens au niveau du flotteur ( le flotteur serre a stopper l'essence quand le scooter n'es pas démarrer   

J'vais démonter la cuve et voir le flotteur je te redis sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors a tu pu voir au niveau du flotteur ?

 

J'ai démonter complet tout le carburateur nettoyer les gicleurs, pointeau nettoyer à l'essence et à la souflette tout remonter niquel et plus aucuns problèmes il marche même mieux qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai démonter complet tout le carburateur nettoyer les gicleurs, pointeau nettoyer à l'essence et à la souflette tout remonter niquel et plus aucuns problèmes il marche même mieux qu'avant

 

c cool sa il suffis d'un bon coup de nettoyage et sa repart de plus belle  :cool2:  :cool2: ( les carburateur qui fuis le problème viens toujours du pointeau qui reste bloquer en haut donc sa provoque la fuite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c cool sa il suffis d'un bon coup de nettoyage et sa repart de plus belle  :cool2:  :cool2: ( les carburateur qui fuis le problème viens toujours du pointeau qui reste bloquer en haut donc sa provoque la fuite 

Ouai en plus je l'avais changer il y a peut de temps car il étais fissurer, En le nettoyer il y avait un mini caillou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La petite tige doré la ou passe l'aiguille avant le gicleur

 

d'accord ( tiens je viens de voir ce carburateur tu en pense quoi http://www.ebay.fr/itm/Carburateur-YSN-Type-PHBG-19-course-noir-pour-AM6-et-DERBI-Ref-1812-/151072569480?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%83%C2%A8ces&hash=item232ca07888#ht_481wt_1184

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Edit je me trompe complet Les YSN sont les même que TNT

Modifié par Scooby'D™(Fransisco)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 ah d'accord ( moi je sais que j'ai jamais eu de soucie avec un carburateur tnt sur ma xr6 et mon ludix )

Bas écoutes, moi j'aime pas sa par ce que mon pote en avait un sur une pipe rigide et il c'est fissuré c'est vraiment pas solide :/

Après c'est ton choix mec et je le respecte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bas écoutes, moi j'aime pas sa par ce que mon pote en avait un sur une pipe rigide et il c'est fissuré c'est vraiment pas solide :/

Après c'est ton choix mec et je le respecte :)

 

sinon j'ai vue celui la http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/497673062.htm?ca=6_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

kit 50 Top perf  pot Doppler ER1 en commande que j'attend pignon de 13 avec couronne 52 dents boîte a clapets malossi avec lamelle en carbone  malossi 

Has ouai bas c'est bon pour le 21 alors :)

mais sinon est ce que tu as la version avec frein à tambour à l'arrière et la fourche toute molle ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai celui la en fait j'ai cherché pendant une heure j'ai pas trouver le Ralentit Mdr elle tient pas le ralenti

 

oui il est à vendre le carburateur de la photo  :cool2:  bas maintenant tu sais ou se trouve le ralenti 

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...