Aller au contenu

post spécial Photos de votre chambre, appart !


La Miche
 Partager

Messages recommandés

Hola la populasse :D2

Ce post n'ayant pas était recréer, comme j'y pence, je le refais ^^

Pour que tout le monde voyent si vous êtes completement bordélique ou ordonné comme une bonne femme :D2

Je commence avec mon appart, un peu le gros dégat, c'est la vie d'un homme solitaire bordélique :lol:

Entrée :

qytjth.jpg

 

La ou " j'essaie " de faire à manger :

 

9h26m9.jpg

 

Salle de bains avec pause caca :

 

2i6m9ep.jpg

 

Coin TV :

 

ifztqp.jpg

 

Et chambre :

 

rs4dpd.jpg

 

 

 

A vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la jantes. J'en ferais bien ma table basse en posant ma plaque en verre dessus ^^

Tu t'en sépare pas ?

Elle n'est plus roulable car explosé, monté sur l'ancienne A5 de mon père il m'en avait donné une en souvenir ..

Elle traine depuis un an sous un tas de brolle, je veux bien m'en séparer oui :)

Mais il y a un peu de distance entre nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quel âge Zenzak ?

J'aime bien la déco sauf les coussins de canapés :D

Et pour la jante à l'oeil nu tu vois rien, mon père a toujours prit soins de ses caisses, elle n'a même pas un trottoir mais à 150 sur l'autoroute ca vibrait déjà de partout :D

J'ai 21 ans.

Pour les coussins j'ai pas choisi vu que c'est un meublé ^^

De toutes façons je retourne chez ma mère à la fin de mon CDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

466348IMG0031.jpg

706783IMG0032.jpg

541168IMG0033.jpg

Michou, t'aimes bien les jantes ? Elle est pas belle ma tablette porte plante :D2

Voici grosso merdo ma pièce à vivre. Les autres pièces, j'ai pas pris, c'est un peu fade et banal pour le moment, ça fait deux mois que je suis ici donc je refais la déco en allant.

La déco va être inspirée moto et vintage, au programme, plaque en tôles émaillées d'époques, tableaux artistiques sur le thème de la bécane. J'attends les puces moto d'Elbeuf essayer de me lever un demi carénage de GSXR Old School et un de Stinger pour ma piole ! Sinon le kif, que je rêve dans le salon, c'est un Honda Dax ST 70 MK1 :love: :ouf: Complètement mordu par la bécane et la photographie quoi...

PS: Sympa vos appart's / pioles à tous ! Surtout celui de Zenzak, qui fait moderne, on dirait pas qu'il fait 33m², c'est bien agencé ça parait plus, vraiment sympa le tiens ! Michou aussi remarque mais ça se voit que t'es pas la fée du logis toi !!!

Modifié par RCB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...