Aller au contenu

post spécial Photos de votre chambre, appart !


La Miche
 Partager

Messages recommandés

Je l'avais fait derierre chez moi , des beaux panneaux tout neuf , même pas monté , je les ai caché pour allé les récupérer le lendemain , on me les avait piqué ^^

Pas bien de volé. :ninja:

Au moins, celui qui te les as piquer n'as rien fait. ^^ Pas loin de chez moi, il y a une rue pas trop éclairée, avec un panneau sens interdit tout neuf ... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola la populasse biggrin2.gif

Ce post n'ayant pas était recréer, comme j'y pence, je le refais happy.png

Pour que tout le monde voyent si vous êtes completement bordélique ou ordonné comme une bonne femme biggrin2.gif

Je commence avec mon appart, un peu le gros dégat, c'est la vie d'un homme solitaire bordélique laugh2.gif

Entrée :

qytjth.jpg

La ou " j'essaie " de faire à manger :

9h26m9.jpg

Salle de bains avec pause caca :

2i6m9ep.jpg

Coin TV :

ifztqp.jpg

Et chambre :

rs4dpd.jpg

A vous smile.png

la photo d el entre fait penser a mon appart mai avec les bouteille partout en verre lol( labus de l alcool est dangereux pour la sante)

de que je retrouve l appareil photo dans l appart je mais des photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le bonhomme c'est toi qui l'a rajouté ou tu l'as trouvé comme ça ? Parce qu'à Paris sur des panneaux de sens interdits y'en a pas mal avec des bonhommes comme ça, des mecs qui doivent coller des stickers pour s'amuser.

C'est moi qui l'ai fait car justement en cherchant des idées j'suis tomber sur des photos de panneaux avec ce bonhomme, du coup j'ai fais la même avec du venilia qu'il me resté.

Y a aussi les panneaux de passage piétons avec un OVNI en autocollant au dessus du triangle blanc lol, mais plus chaud à trouver ça. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit donc LaMiche ca fait un peu appartement d'alccolique hein ! C'est quoi toutes ces bouteilles là ???? ;)

Moi j'ai emménagé dans mon appartement à il y a quelques mois à Millau c'est encore un peu le bordel et les cartons. J'ai réussi à dénicher une bonne affaire sur internet, un appartement plutot spacieux mais avec le boulot j'ai pas eut le temps de tout ranger. Donc... pas de photo ^^

Mais je peux vous assurer qu'il ressemble à ce que vous pouvez trouvé sur ce site http://www.immobilier-luxe.net/appartement-standing-,aveyron.html :P

Modifié par cecileKL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

C' est que je suis seul ici ou quoi ? :D

Aujourd' hui déménagé l' appart dans lequel j' étais depuis un an pile.

Retour chez papa pour moins d' un mois, c' est dur !!! vraiment dur...

Faut patienter pour le nouvel appart car neuf, batiment pas encore terminé.

livré début février normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...