★ Chris ★ Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Hey tout le monde ! Alors après avoir mis une clavette et tout remonté, avoir connecté la masse de mon bas moteur, mon scoot a toujours un problème : quand je kick il y a des sacrées flamme ! Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=HLxtrve9oVA&feature=youtu.be Et pour ceux qui se demanderaient quand même, oui j'ai une étincelle :lol: Quelqu'un aurait une idée d'ou peut venir le problème ? Merci Modifié le 4 juillet 2013 par ★ Chris ★ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thetirem Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bah c'est quoi le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ★ Chris ★ Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bah c'est quoi le problème ? Ben la flamme :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est normal que ca explose non ? C'est un moteur à explosion. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ★ Chris ★ Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est normal que ca explose non ? C'est un moteur à explosion. :D2 Peut être, mais moi c'est la 1ere fois que je vois ça sur un scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est normal que ca explose non ? C'est un moteur à explosion. :D2 Heu... Non x). Essaie de voir si t'es pas trop riche et si tout tes segments/joints sont bien placés :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Je connais pas ce moteur, j'arrive pas à voir d'où sortent les flammes... c'est la sortie d'échappement qui flambe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ★ Chris ★ Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Je connais pas ce moteur, j'arrive pas à voir d'où sortent les flammes... c'est la sortie d'échappement qui flambe ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 On voit tout de suite les geek :siffle: Non sa n'a rien de normal ... après je sais pas du tout moi dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sn4ck Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 un peu riche, mais les flammes sont tout à fait "normal", je m'explique avant de me faire linché... Quand ton moteur tourne tu penses que l'essence fait quoi dans le cylindre? étincelle + essence = ??? N'importe quel moteur ( origine ou prépa complète, 2t ou 4t ) aura le feu à l'intérieur, certes on le remarque plus facilement sur une grosse prépa ( surtout sur une auto ). As-tu touchais à l'avance de ton allumage? Ton réglage carburateur est correct? Ou c'est une sorte de préréglage pour un futur premier démarrage? Pourquoi vouloir démarré sans le pot? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 D'où l'une des utilités d'avoir un pot d'échappement :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Godemichet Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Non mais t'es un idiot ? :D2 , c'est normal remonte ton pot et le problème est resolu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ★ Chris ★ Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Non mais t'es un idiot ? :D2 , c'est normal remonte ton pot et le problème est resolu :D Hey merci tout le monde pour les réponses :) Bon alors déja, si j'ai pas mis de pot, c'est parce que le gars qui avait le scoot avant a coupé la fixation sur le côté du scoot, donc j'ai essayé de démarré sans pot en attendent :D Dès que j'airais réussi a le démarrer j'achète un pot et je soude une fixation. Pour le réglage carburateur, y'en a pas. Je veux justement réussir a le démarré pour pouvoir régler. Pour l'avance de l'allumage, j'ai rien fait. Quand j'ai mis la clavette, j'ai fixé le stator et j'ai foutu le volant magnetique dessus. Il faut le positionner spécialement ? Ensuite, même sans pot le scoot devrait démarrer non ? Ah et aussi, faudra que je vous fasse une photo, je suis pas sur de la ou j'ai brancher mon arrivée d’essence sur le carburateur :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sn4ck Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 logiquement oui le scoot devrais démarré ^^, touche un peu ta vis de richesse pour trouvé un semblant de réglage pour le démarré. Pour le branchement du carburateur c'est pas compliqué, tu as 2 tuyaux, un proche de la pipe et l'autre en général plus éloigné, le plus proche de la pipe c'est pour la le clapet de dépression du réservoir, débranche les 2 aspire sur celui du bas de ton clapet de dépression ( en logique c'est la dépression ), si tu as l'essence qui coule par l'autre tuyau c'est bon sinon test avec l'autre, et fait le branchement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 ★ Chris ★ Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 logiquement oui le scoot devrais démarré ^^, touche un peu ta vis de richesse pour trouvé un semblant de réglage pour le démarré. Pour le branchement du carburateur c'est pas compliqué, tu as 2 tuyaux, un proche de la pipe et l'autre en général plus éloigné, le plus proche de la pipe c'est pour la le clapet de dépression du réservoir, débranche les 2 aspire sur celui du bas de ton clapet de dépression ( en logique c'est la dépression ), si tu as l'essence qui coule par l'autre tuyau c'est bon sinon test avec l'autre, et fait le branchement ^^ J'ai déja identifier les 2 tuyaux, pour la dépression c'est bon, mais pour l'essence je suis pas sur de lavoir branchée au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sn4ck Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) en général ( je dis bien en général ), l'embout ou la durite se branche est de couleur bronze Puis vu qu'il y a des flamme l'essence arrive au cylindre xD Modifié le 5 juillet 2013 par Sn4ck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ★ Chris ★ Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bon ben re tout le monde ! Alors j'ai changé les joints du HM, j'ai " réglé " le carburateur et le scoot ne veut toujours pas démarré. Plus de flamme qui sortent par contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ★ Chris ★ Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Pti up :) Si quelqu'un sait pourquoi il ne démarre pas, je veux bien savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ★ Chris ★ Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 up il veut toujours pas prendre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
★ Chris ★
Hey tout le monde ! Alors après avoir mis une clavette et tout remonté, avoir connecté la masse de mon bas moteur, mon scoot a toujours un problème : quand je kick il y a des sacrées flamme !
Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=HLxtrve9oVA&feature=youtu.be
Et pour ceux qui se demanderaient quand même, oui j'ai une étincelle :lol:
Quelqu'un aurait une idée d'ou peut venir le problème ?
Merci
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