Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Reconnaitre un cylindre sans le démonter


artefakt
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

Je viens de récupérer le Booster de mon cousin pour le mettre en vente et le problème est que je ne sais pas quel cylindre se trouve dessus. Il est gravé DR mais je sais pas si c'est un 50 ou un 70 ! De mémoire il m'avait dis que c'était un 70 mais j'ai l'impression qu'il fait un bruit de cylindre simple. Sauf que là j'ai pas d'outils pour sortir le cylindre et donc j'aimerais bien savoir comment différencier un 50DR d'un 70DR (fonte) vu que les gens interressés commencent déjà à me demander.

 

Merci de bien vouloir m'éclairer vous me rendriez un beau service ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (152,00€)
152,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ben c'est le vilebrequin d'origine il y a juste le piston et cylindre qui ont été changé mais je connais pas la cylindrée. Je sais que retirer la culasse suffit mais en fait je peux pas démonter la selle carénage culasse la j'ai aucun outil avec moi. Mon problème c'était comment différencier de l'extérieur... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben c'est le vilebrequin d'origine il y a juste le piston et cylindre qui ont été changé mais je connais pas la cylindrée. Je sais que retirer la culasse suffit mais en fait je peux pas démonter la selle carénage culasse la j'ai aucun outil avec moi. Mon problème c'était comment différencier de l'extérieur... :huh:

bin tu peux tous simplement pas la! au plus rapide comme on ta dit c'est la cucu qu'il faut retirer et regarder la grosseur du piston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...