be49000

tutorial débrider l'aprilia sr motard 50

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Salut tous , j'ai complètement zappé de vous retenir au courant pour le débridage de mon piaggio new typhoon , je l'ai fait il il y a pas longtemps car j'ai eu quelques problèmes avec la garantie si je le débridais il n'étais plus garantie mais bon sa c'est arrangé , et donc d'abord merci a ce tutoriel car il m'a bien aidé , je monte a 70/75 en étant bien pencher sans aucun vent , et si je me met normalement je roule a 65/70 ;)

Je tiens aussi a précisé que quand on remonte le carter , pensez bien a regarder si tout le fonctionnement du kick est bien remis car j'ai un peu été embêter par sa , merci a vous tous ;)

A bientôt :)

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très bon tutoriel ^^ ralalala si j'avait su je n'aurait pas acheter le Typhoon mais le SR Motard il a un peu plus de gueule je trouve d'origine ^^ 

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Salut

J'ai juste débrider mon variateur donc pot bride et je voulais savoir quelque chose. Pour gagner en accélération sans débrider le pot il faut que je change mes galets mais quel poids serait le mieux possible ? J'ai vu plus haut dans les commentaires que les galets le mieux adapte pour ma configuration serait des 6,8g pensez vous pareil ou soi on quel serait le meilleur poids ?

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D'après la réponse d'avant, 6,8 ou 7 me paraît bien , moi même débridé au variateur il faudrait que j'essaie car l'accélération est pas terrible , débridé variateur tu montes a combien? :)

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Juste variateur débridé je monte à 60km/h mais l'accélération est vraiment pas terrible, faut une très grande ligne droite pour les atteindre. Tiens moi au courant pour tes galets si tu les changes stp.

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Tu n'as pas changé tes ressorts d'embrayage ?

Modifié par Pasternak
Merci de ne pas citer des messages de 30 lignes sans que ça n'ai d'intérêt...

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Bonjour a tous je trouve que le aprilia sr motard est mou

j'avais un vieux aprilia sr ditech  tout d'origine juste débrider il prenner 100compteur scoot

 

j'avais l'année dernière le typhoon 2011 qu'on ma voler il y avais dessus kit 70dr pot touring une bonne accélération je prennais 90 .

 

Maintenant  j'ai le nouveau aprilia sr motard j'ai enfin reçu le même kit  70dr par contre j'ai pris un yasuni r je voudrais savoir quelle (ressort d'embrayage et ressort de poussée galet )  je doit prendre  rien a été livrer avec le pot

Merci a vous désolée  pour les fautes d'orthographe xD

Le tutoriel est pas male

Modifié par kitsu

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super tutoriel, bravo pour les explications et leurs photos. Dés demain, je vais voir déjà la bague dans le variateur, Pour mon sr 50 a/c de 2001 et qui a déjà 38000 km au compteur, acheté il y a deux mois en occasion. Et qui ne roule qu'a 40 km/h, malgrés les 120 kg du chauffeur.

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Ta oublier la bride du CDI cad le plus important....

 

Heu, salut, tu peux être plus précis car je ne croit qu'il est une bride cdi sur les sr motard

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Bonjour a tous je viens récemment de débrider mon variateur mais j'ai perdu pas mal d'accélération, je ne veux pas débrider le pot car sinon je vais me faire prendre par mon père et les flics évidemment plus rapidement , j'aimerais savoir si je débride le gicleur ,est ce que je gagnerais de l'accélération ? Merci de votre réponse

Ps: désolé pour mon pseudo....je pensais ne jamais poser un commentaire...

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Vraiment bien réalisé le tutoriel, la présentation est propre, les photos aussi, le contenu est bien expliqué, enfin bref, au poil ! ^^

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sympa ce tutoriel , j'ai aussi un sr50 motard juste débrider au variateur et il va facilement a 70km/h.

je viens de commander un Stage6  "pro replica" sur MXS , je vais le recevoir cette semaine ,

pouvez vous me dire ce que je dois faire de la durite de depolution , j'ai vu sur ta photo que tu l'avais virer jusqu'au boîtier , ca ne craint pas? l'eau ne peut pas rentrer?

Modifié par mdeblasim

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j'ai recu le pot Stage6 ce matin , j'ai enlever la bride , je l'ai monté, (galère d'ailleurs) et comme je le redoutai , mon aprilia sr motard n'avance plus, 50 km/h maxi et tres long pour y arriver. avec le pot d'origine bridé le scoot a plus de peche est monte tranquile a 70km/h

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j'ai regardé sur maxiscoot , quel est la taille des galets? la bougie a un culot court ou long?

si vous pouviez m'aider, je vais faire une commande et j'aurais besoin de vos conseil sachant que mon aprilia est seulement débridé au variateur (la bague) et maintenant échappement.

il faut donc que je commande :

-des gicleurs( 65, 68, 70)

-des galets

-un bloque-piston

-une bougie 

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Ce que je sais : ;)
Sur nitro, d'origine, la culasse c'est culot court pour la bougie.
En gicleur principal d'origine c'est 65 sur le carburateur de 12mm

T'as pas besoin de faire beaucoup de réglages normalement avec ce que t'as...

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