Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème sur spitro


spitro62
 Partager

Question

bonjour a tous alors voici mon soucis:

 

- mon spitro a un soucis, dés que je le démarre, que je reste a l'arret , le scoot avance tout seul , le ralentit est bien réglé , et quand je veux rouler il sélance pas de suite , il part que à partir d'environ 30 km/H et dés qu'il s'élance il part comme une bombe , aucun trou a l'accélration ni rien , et aussi quand je reste longtemp a faible vitesse et que j'accélére d'un coup il fait beuuu, même pas 2 seconde, puis accélére , je pense que les 2 soucis sont lié a voir si quelqu'un de caler la dessus pourrait m'aider merci d'avance 

 

 

voici ma configuration:

 

vilebrequin jasil

haut moteur 70 athena 

clapet vl14 malossi

carburateur 21

filtre polini

variateur et embrayage malossi 

galets 5,4 , ressort poussé rouge, ressort embrayage rouge le tout en malossi et courroie renforcée motoforce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

aujourd'hui petit test avec galet de 4,5 g sa marche mieux, puis encore baisser en gicleur je suis passer du 92 a un 80, il marche bien mieux mais j'ai un trou a l'accélération , a l'arret il part bien, puis stagne, puis part d'un coup , je pense que je vais augmenter le gicleur de 2 point par 2 point pour trouver le gicleur optimal quesque vous en pensé ? et niveau bougie le mieux c'est quoi pour ma configuration ? j'avais un B10, le scoot broute a mort j'ai mi une vieille B9 qui trainé il va mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors se matin reprise des réglage, voici tous les gicleur que j'ai tester , 92 88 85 82 80 et 78  , et rien le scoot fait pareil avec nimporte quel gicleur, la il démarre niquel sans starter, j'accélére un peu dans le vide il va, dés que j'accélére franchement pour rouller , il broute a mort , et péte au pot et reste sur place , avec nimporte qu'el gicleur il fait sa , je me suis apercu que ma dépression n'allai plus et que l'essence coule toute seul, le soucis que j'arrive pas a le régler pourrait pas venir de sa ? sa noit pas le moteur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu crois que c'est sa qui ferait ? pourtant elle est récente 50 km environ,  le fait que l'essence coule toute seul dans le carburateur ça fait rien ? 

 

 

je viens de tester une b10 neuve il fait pareil  :s

Modifié par jeje1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bizare qu'il merde comme sa car avec l'autre embrayage il aller niquel , la masse moteur est ok j'ai vérifier hier, la b10 est neuve j'ai démarrer le scoot avec elle aller niquel et depuis le changement d'embrayage elle va plus , du coup ji mi ou b9 d'occasion , elle a ete un peu puis elle ça fait de nouveau les soucis de broutage et qu'il reste sur place , facon j'ai essayer plein de gicleur ça change rien, les galets j'ai chager aussi plusieurs fois ça change rien , embrayage j'ai changer car l'autre ete mort j'ai remi le même en neuf ça change rien, vendredi je metrai une bougie neuve et changer le robinet d'essence voir si ça change quelque chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aujourd"hui suite de mes soucis, robinet changer, bougie changer ( B9ES) , gicleur de 92, sa démarre et roulle, mais pas top bougie blanche , donc j'ai tester un 95 , sa fonctionne parfaitement, mais bougie couleur chocolat au lait, donc j'ai tester un 98 mais la il va pas il merde bougie presque noir donc je suis repasser en 95 , quelqu'un aurait une idée de l'ecart de couleur avec cette petit différence de taile entre les deux essaie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...