Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha retour de flammes


Tzr70
 Partager

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu as changé quelque chose niveau admission ? (carburateur...).

non rien du tout je suis juste tomber en panne et depuit je l'ai redamarer 2 fois puis maintenant imposible de le redémarrer avant au premier coup de kick il démarrer maintenant 30 minute minimium pour le redémarrer enfin la il démarrer plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai déjà eu ça, mais c'était à l'époque ou j'avais mal réglé mon carburateur (très mal même, j'y connaissais rien en fait :D2 ).

C'est étrange que ça fasse ça comme ça... Sans rien de déréglé, je comprend pas.

j'aurais pensais au frois et aussi j'ai perdu le manchon de ma boîte à air et j'en trouve pas donc j'ai mi un cornet dessus et déjà le scooter tenais plus le ralenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Logique qu'elle soit noire quand tu arrive pas à démarrer...

Mais ça me paraît un tantinet trop pauvre ça, mais ton gicleur est déjà assez gros, même avec un cornet.

C'est le carburateur d'origine ?

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on dirait que ta trop dessence si c'est noir et l'esssence en trop pete dans ton pot se qui fait les flammes mais pas sur attend d'autre avis je te met sur cette piste baisse le gicleur met un 90 voir et regarde ta bougie après l'avoir démarré et accélér un peu voir les symptômes ;)

Modifié par xp6-79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol oula ca craint!! :D déjà pour pas perdre ton déodorant a démarrer le scoot démonte le cornet et met ta main de maniere a boucher la sortie du carburateur. Démarre a coup sur du 1er coup quand tu as le coup de main (ou pied :)) 2,3 fois tout au plus pour les autres. C'est normal que t'es de l'essence sur les mains (vu l'appel d'air que tu créer!!)

Aussi si il démarre pas en 15-20 coups laisse tomber reviens dans un 1/4d'h le moteur est noyé ou pas loin.

C'est logique que ton scoot change de comportement il y a plus ou moins d'air qu'il yavait avec ta BBA donc l'essence doit être compenser pour boucher ou pas le trou d'air. Jusque la normal.

Vu tes symptomes (chauffe et ralenti) je dirais qu'il a pas assez d'air pour remedier a ca il te faut déjà qu'il tienne le ralenti alors devisse par 1/4 de tour ta vis de ralenti jusqu'a qu'il tourne puis joue sur ta vis de richesse par 1/4 de tour puis essaie le voir comment il réagi. Pas plus de 2.5 tour max depuis la vis vissé à fond.

Repere tes anciens réglages pour quand tu remonteras ta BBA.. ;)

je te l'avais poster sur l'autre javais pas vu que tu l'avais ici aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde la couleur de ta bougie aussi et son allumage c'est le diag n°1 à faire avant tout le reste. et tes retours de flammes sont logiques a force de kicker pour le faire démarrer tu remplie ton moteur d'essence et quand l'étincelle finit enfin a arriver ca fait BOOM!!! :D Ca abîme pas ton moteur si il est chaud mais ca lui fait pas du bien non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...