Aller au contenu

Je m'ennuie à Paris...


RUS
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, cher FRANÇAIS!

(Je vous écris avec l'aide d'un interprète)

Je vous écris pour vous de loin à Moscou, est maintenant à moins 25 degrés Celsius à l'extérieur)))

En automne 2011 j'ai été la première fois à Paris. Et il semble très en amour avec cette ville. Je n'ai passé que quatre jours, mais ces jours-là étaient si beaux! Je suis totalement tombé en amour avec la France!

Je fais une dépression de mon pays, je ne peux pas vivre ici, les gens sont mauvais, toutes les séductions de tout besoin seulement de l'argent. Je ne peux pas vivre ...

Que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris est pas vraiment le meilleur endroit pour vivre... à moins que tu sortes de Paris pour aller autour ok sinon c'est mort, enfin perso.

Je suis du Nord à la base et je supporte pas les grandes villes où tous les gens sont ingras. Mais si tu veux y rester bonne chance.

Modifié par Ðaenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'intention de vivre à Paris, je veux juste de passer l'été avec vous. Je suis prêt à travailler pour des cacahuètes, si ce n'est que dans la promenade du soir autour de la ville et boire du vin. Vous êtes des gens très aimables à Moscou a été laissé de ... Sur ce forum je me suis de son ex-THUNDER MBK scooter. Il a été produit en France et je voulais acheter des pièces détachées pour elle, mais hélas, la version de la 150 cc pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyeres, le lavandou , st trop , cannes , fréjus , antibes etc c'est le top les gars !!

fréjus c'est la race aussi :cool2:

Je n'ai pas l'intention de vivre à Paris, je veux juste de passer l'été avec vous. Je suis prêt à travailler pour des cacahuètes, si ce n'est que dans la promenade du soir autour de la ville et boire du vin. Vous êtes des gens très aimables à Moscou a été laissé de ... Sur ce forum je me suis de son ex-THUNDER MBK scooter. Il a été produit en France et je voulais acheter des pièces détachées pour elle, mais hélas, la version de la 150 cc pas trouvé

non mais franchement c'est pas pour critiquer mais paris l'été c'est pas terrible, c'est blindé de touristes, la vie est chère et il y a même pas la plage, faut venir dans la région PACA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a Paris plage :lol: (tu te baigne dans la seine polué )

Il aimera l'apéro tous les soirs , l'OM , les gonzesses et la plage :bave:

voilà sa résume bien l'esprit du sud

en fait paris plage c'est une imitation ratée des plages du sud :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa parle beaucoup pour rien ici, chaque ville a ses inconvénients et ses avantages. Je comprends pas votre délir d'être pro sudiste. Surtout que la PACA il y a de très beau coin mais aussi de sales endroits, et niveau tourisme et foule en été je vois pas pire.

Bref post sans grand intêret.

  • J'aime 3
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Бонйоур , Парис ест уне йолие вилле , маис ен ётё цьест аффреух , ил ы а троп де монде , лес аутрес те пропосаиент дьаутрес регионс , цомме ле Суд , оу ле суд оуест , оу ил ы фаит чауд. Йьаи ун амис Полонаис дьаиллеур qуи вит данс ле суд ест ( йьеспере qуе ле цлавиер руссе а биен марчё :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Бонйоур , Парис ест уне йолие вилле , маис ен ётё цьест аффреух , ил ы а троп де монде , лес аутрес те пропосаиент дьаутрес регионс , цомме ле Суд , оу ле суд оуест , оу ил ы фаит чауд. Йьаи ун амис Полонаис дьаиллеур qуи вит данс ле суд ест ( йьеспере qуе ле цлавиер руссе а биен марчё :) )

J'allais le dire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...