Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot pour Derbi drd pro 50sm 2012


Mehdi0901
 Partager

Question

Bonjour tout le monde,

 

Je suis tout nouveaux sur le forum, je pense pas me tromper en postant mon sujet ici mais si c'est le cas excusez moi.

 

Je possède une Derbi drd pro 50 sm 2012 :

 

http://www.derbi.com/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=37&Itemid=232

 

 

Je suis actuellement a la recherche d'un pot d'échappement passage haut pour ma derbi. Mais je galère vraiment a en trouver un. Donc j'aimerai savoir qu'elle pot est adaptable sur ma 50 ? je cherche un pot qui marche bien a haut régime, je suis tout d'origine mais je compte débridé ma derbi.

 

 

voilà, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Tout d'abord, tous les pots adaptables pour ta drd pro doivent être des pots pour moteur euro 2 ou euro 3, c'est à dire ceux qui vont sur Derbi, Gilera etc. Néanmoins, contrairement aux passages bas qui sont tous adaptables, les passages haut qui s'adaptent sur une drd pro sont ceux qui ont la cartouche qui passe à droite! De toute manière, sur le site d'un vpc, il est toujours indiqué si tel pot est adaptable sur telle machine.

 

Si tu cherches un passage haut qui favorise les hauts régimes, je te conseille le conti chr ou le scr handmade :)

Modifié par xP2αul
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème j'ai regardé un peu partout et j'ai vu aucun pot appart le Conti Chr mais sur le site ou je l'ai vu il n'est plus en vente donc si tu avais un site de confiance ou je pourrais l'acheter a me communiquer sa serait  super sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, c'est un pot qui marche assez bien lorsque l'on recherche une bonne pointe et des perfs à hauts régimes :)

 

Après il est un peu creux à bas et mi régime mais c'est normal!

 

Perso je te conseille de changer ton pignon pour un de 13 voire 14 dents si tu aimes tirer long tes rapports.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après c'vrai mais il est homologuer contrairement au scr qui est moins cher normale car il est pas homologuer mais les 2 pots on a peu pres les même perf sauf niveau bruit !

 

Peu importe l'homologation puisqu'en terme de légalité on a pas le droit de toucher à quoi que ce soit sur un 50 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'vrai mais un pot homologuer passe plus au yeux des parents que un pot non homologuer et pour les flic aussi sa s'entend! La je vais parler d'autre chose desoler sa m'est venu a l'idee si je prend le mxr et que je le monte qu'est ce que je vais devoir changer ou faire comme gicleur pignon mais débrider quoi? Merci et bonne chance a toi Medhi0901

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'vrai mais un pot homologuer passe plus au yeux des parents que un pot non homologuer et pour les flic aussi sa s'entend! La je vais parler d'autre chose desoler sa m'est venu a l'idee si je prend le mxr et que je le monte qu'est ce que je vais devoir changer ou faire comme gicleur pignon mais débrider quoi? Merci et bonne chance a toi Medhi0901

 

Aux yeux des parents, peut-être, et encore! Mais pas les flics, pour eux un pot soit disant "homologué" à la vente reste une modif'.

 

Avec le mxr tu devras mettre un pignon de 13 ou 14 selon ce que tu préfères au niveau du compromis pointe/accélération. Le gicleur tu devras l'augmenter d'au moins 5 à 10 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...