Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème démarrage fumée blanche!


Lucas54
 Partager

Question

Salut a tous :),

Le retour !! lol

 

J'ai un petit problème, même si je pense savoir c'est quoi, je veux quand même vous demandez,

Quand je démarre mon rocket, ( après genre 1 nuit ) y crache de la fumée blanche épaisse et n'avance pas beaucoup !!

Puis après 15 seconde a accéléré comme un abrutis, ( bah oui j'suis obligé, même si je le laisse chauffé 30 min :/ )

Il redeviens normal, si je l'arrête 1 heure et que je le redémarre, ça va niquel..

Je pense que c'est l'huile, car j'en avais pu, j'en et acheté de la merde au Match... mdr, pensez vous que c'est ça aussi ?

Merci de vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

l'eau dans le moteur ( juste quelque petite goutte ) est possible .

 

Quand tu l'a laver au karcher par exemple , c'est possible que en fesans ton carénage de côté ( aile arrière gauche ou droit ) tu as mis un petit coup sur le moteur , et l'eau est passé , ou l'eau et rentré dans le pot , et quand je pot chauffe sa s’évapore , car l'eau + huile = l'eau ne s"évapore pas ..

 

ensuite de l'huile " trop grosse " peut jouer aussi . comme de l'huile trop fine ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais tu rame, ton essence crame pour rien du coup.

Et en roulant longtemps ca s'en va pas ce problème de démarrage ?

 

Si ton scooter dort dehors la nuit, la rosée tombe et coule au fond du pot c'est possible aussi, si c'est le cas je lui mettrais une bâche ou un truc pour boucher le pot la nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais tu rame, ton essence crame pour rien du coup.

Et en roulant longtemps ca s'en va pas ce problème de démarrage ?

 

Si ton scooter dort dehors la nuit, la rosée tombe et coule au fond du pot c'est possible aussi, si c'est le cas je lui mettrais une bâche ou un truc pour boucher le pot la nuit ^^

suffi de mettre un mouchoir dans la sortie du pot je fais sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...