Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Démarre mais ne prend pas ces tours


Florent.M
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Merci de vos réponses les gars. Parce que je vous explique j'ai trouver un Stalker Gilera peu cher, parce que il démarre mais ne monte pas dans ces tours. Alors voilà je vous est poser la question pour savoir si c'était grave et si la panne coûter cher ou pas  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je lui est demander me le baisser à 250€ il ma dit oui. Enfin le tester je pourrais pas vu qui roule pas, mais oui je vais y aller avec quelqu'un qui s'y connais pour qui vérifie la courroie et tout le reste. Et merci de ton aide c'est très gentil de ta part  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je lui est demander me le baisser à 250€ il ma dit oui. Enfin le tester je pourrais pas vu qui roule pas, mais oui je vais y aller avec quelqu'un qui s'y connais pour qui vérifie la courroie et tout le reste. Et merci de ton aide c'est très gentil de ta part  :D

 

derien florent  :cool2:

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon alors je fonce ! Le gars ma dit qu'il à mis un piston et un cylindre neuf et il à roulé 700km avec et il la laisser 3 mois dans le garage et quand il la redémarrer il prenais plus ces tours. Et je lui est aussi demander, il affiche combien de km au compteur et j'attend sa réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...