Aller au contenu

mécaboîte Resto CPI 2010


70~Bidaaa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voici ma toute première restauration que je vais faire sur une CPI de 2010. J'ai eu la moto pour 200 €, moteur mort puis de petite réparation à faire. J'ai eu avec cette moto un pot bidalot Smr en excellant état, aucun pok il ne suffit juste d'un peu d'huile de coude. J'ai eu aussi les carénages juste rayés, il faut refaire la peinture. Le pot d'origine ainsi qu'une selle puis une plaque phare d'origine, 2 pneus Michelins neuf, puis bien sur ... La carte grise :lol: . J'ai vraiment envie de rendre cette moto dans un état plus que parfait ! C'est donc pour ça que je vous invite à me suivre puis surtout à me donner des conseils pour ma toute première  resto. Demain j'attaque déjà le pot bidalot pour le rendre neuf, puis je vais bien poncer les carénages qui sont faits à l'arrache pour ensuite pouvoir les repeindre. Voici quelque photo d'avant gout :

post-14965-0-89969100-1373309169_thumb.j

 

post-14965-0-53247600-1373309182_thumb.j

 

post-14965-0-31802100-1373309195_thumb.j

 

 

Je m'excuse si la qualité n'est pas top, j'attends de récupérer ma gopro pour des vidéos puis surtout des photos pour vous tenir au courant !

 

J'espère que le projet vous plairas. J'attend vos avis  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...