Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha AIDEZ MOI s'il vous plaît problème mbk spirit 2009


richen
 Partager

Question

salut les ga j'ai un problème avec mon mbk booster de 2009 jlai acheté  y a un an il avancé déjà pas beaucoup il est débridé il part tout doucement a chaud j'ai changé  ma courroie ses déjà mieux mais ses toujours pas assé il est trop lent . le pot était calminé je lai decalminé . le problème du scoot il fume beaucoup beaucoup beaucoup il reste bloquée a 50 puis il monte doucement a 60 puis il part comme une bombe a 80 .je tien a dire le matin il démarre est cale une fois qui ne cale plus il marche trop bien a froid

 

post-17569-0-20047000-1373316885_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

 

Tu as qu'elle carburateur ? 12 - 15 - 17.5 - 19 - 21 ?

 

Couleur de la bougie ?

 

- gicleur trop gros ?

- galets carré ?

- ressort (embrayage + poussé usé )

- ressort (embrayage ou poussé ) trop mou

 

justement je lui es demander il ne sais pas qu'elle carburateur il a 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non , tout dépend des réglages !

 

si tu trouve le réglage juste , tu fera du 5L 110-130km

 

tes pas kité , donc l'essence partira moins , vue tu es encore en origine juste débridé !

 

carburateur 17.5 avec mon kit malossi 70cc fonte , je fais 5l 110km ( et j'ai quand même une grosse configuration )

Modifié par patou80
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui rodage de 500km :) bonne chance ;)

 

et pense a augmenter le gicleur , baisser le poids des galets , et changer les ressort poussé et embrayage par des jaune malossi et en même temps la courroi et attention a ton carburateur , vue tu ne sais pas si c'est un 12 ou 17.5 tu risque d'avoir des soucie si c'est un 12 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...