VintageRoro

estimation Avis pour l'achat d'une moto

Messages recommandés

Bonsoir , 

Alors voilà j'ai un scooter et je veux passer au 50cc a boîte j'ai un amis qui a un frère qui vend une 50cc a boîte je voulais savoir si c'était rentable de la prendre ou pas .  

C'est une rieju smx je ne pourrait pas vous dire l'année mais je sais quel a 21000 kilométre et qu'il y a un pot conti dessus avec la cartouche comme les cross , la moto monte a 110km/h ou 120km/h et il me la fait au prix de 700e je voudrais savoir si sa valais le coup et combien de temps elle va tenir encore .  

Merci d'avance donner tous vos avis bonne soirée .

Bonsoir , 

Alors voilà j'ai un scooter et je veux passer au 50cc a boîte j'ai un amis qui a un frère qui vend une 50cc a boîte je voulais savoir si c'était rentable de la prendre ou pas .  

C'est une rieju smx je ne pourrait pas vous dire l'année mais je sais quel a 21000 kilométre et qu'il y a un pot conti dessus avec la cartouche comme les cross , la moto monte a 110km/h ou 120km/h et il me la fait au prix de 700e je voudrais savoir si sa valais le coup et combien de temps elle va tenir encore .  

Merci d'avance donner tous vos avis bonne soirée .

On peut pas te répondre avec seulement ces information ^^. Il faut savoir combien de km a le kit ( 120 en origine serait surprenant :p  ), l'année de la moto, l'état ect ...

On peut pas te répondre avec seulement ces information ^^. Il faut savoir combien de km a le kit ( 120 en origine serait surprenant :P  ), l'année de la moto, l'état ect ...

Son frere ne dit pas la configuration parfaite il dit qu'il y a le moteur débrider et 2ou 3 truk débrider + le pot conti