Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Ralenti trop haut après choc roue arrière


f22e9788ec59
 Partager

Question

Salut à tous, je viens de me prendre un gros nid de poule, j'ai réussi à tirer le guidon pour pas que la roue avant plonge dedans mais du coups la roue arrière à violemment frappée  depuis mon ralenti est passé de 1700 tours minutes à 2700/3000 , j'ai ouvert la trappe vers le planché, et apparemment la gaine du câble qui vient de la poignée des gaz et se fixe au carter est sortit du "téton" ou il s'enfonce dedans (coté carter) voir sur la photo , ce qui laisse apparent le câble. J'ai essayé de le remettre dedans, mais ça ressort de-suite des que je roule  :rheuuu:  

 

Du coups j'ai pas envie de déréglé la vis de ralenti, vu qu'avant ça c'était nickel  <_<  , quelqu'un à déjà eu ça ?!

 

post-18216-0-34829100-1373355023_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon ben je répond moi  même à ma question, j'ai tiré avec une pince la gaine, et j'ai fignolé le réglage à la vis de ralenti. Quand même bizarre que ça se dérègle comme ça , parque même avec le câble remis comme il faut, il était toujours plus élevé qu'avant  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je regarderais mieux ce soir, mais effectivement, je trouve ça bizarre. Mais j'ai pas l'impression que le câble soit trop tendu, j'ai un peu de "mou" au niveau de l’accélérateur avant que le moteur prenne des tours.

Regarde un peu mieux mais si tu as du mou ça doit pas tirer .. Mais bizarre que ça se sois dérèglé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...