Salut à tous, je viens de me prendre un gros nid de poule, j'ai réussi à tirer le guidon pour pas que la roue avant plonge dedans mais du coups la roue arrière à violemment frappée depuis mon ralenti est passé de 1700 tours minutes à 2700/3000 , j'ai ouvert la trappe vers le planché, et apparemment la gaine du câble qui vient de la poignée des gaz et se fixe au carter est sortit du "téton" ou il s'enfonce dedans (coté carter) voir sur la photo , ce qui laisse apparent le câble. J'ai essayé de le remettre dedans, mais ça ressort de-suite des que je roule :rheuuu:
Du coups j'ai pas envie de déréglé la vis de ralenti, vu qu'avant ça c'était nickel <_< , quelqu'un à déjà eu ça ?!
Question
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Salut à tous, je viens de me prendre un gros nid de poule, j'ai réussi à tirer le guidon pour pas que la roue avant plonge dedans mais du coups la roue arrière à violemment frappée depuis mon ralenti est passé de 1700 tours minutes à 2700/3000 , j'ai ouvert la trappe vers le planché, et apparemment la gaine du câble qui vient de la poignée des gaz et se fixe au carter est sortit du "téton" ou il s'enfonce dedans (coté carter) voir sur la photo , ce qui laisse apparent le câble. J'ai essayé de le remettre dedans, mais ça ressort de-suite des que je roule :rheuuu:
Du coups j'ai pas envie de déréglé la vis de ralenti, vu qu'avant ça c'était nickel <_< , quelqu'un à déjà eu ça ?!
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