Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème ARRIVEE DESSENCE // VESPA LX50


JOE PARIS
 Partager

Question

Bonjour à tous icon_biggrin.gif !!

Je suis Joe et suis nouveau sur le forum 
(1er poste, mais pas ma première consulte du site...
site que je trouve fort pratique : ) )

Alors voilà, je possède un Vespa LX50, j'habite sur Paris et une fois de plus je retrouve mon scooter vandalisé...
mon scoot n'est pourtant pas tape à l'oeil, je ne suis pas non plus recherché dans le quartier par les brigand du coin...
(normalement dailleurs pas de brigand dans le coin... normalement !)

Ce matin ce que je constate c'est que les 2 fils d'arrivée d'essence ont étés arrachés au carburateur (tout ça pour prendre les 2 "sert-durite", bref...). Je rattache donc les 2 fils aux durites associées avec... la pas de problème, je démarre mon scoot au kick (j'ai pas d'autre choix, systeme elec mort...). Le scoot démarre, seul chose, l'essence ne s'écoule que dans un fil et pas dans l'autre (voir sur image, fil avec l'attache blanche fait donc passer lessence sans problème)

post-22501-0-34680200-1373382589_thumb.j

 

J'imagine que le problème pourrait venir du robinet d'essence ?
n'ayant jamais observé ces 2 fils auparavant, je ne sait pas si cette situation est normale ou pas, si l'essence devrait coulée ou non dans les 2 ?


S'auriez vous me conseiller sur la marche à suivre, si vous connaissez la solution ???
Par avance merci pour vos réponses Amis internautes : ) !!
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

normalement l'un est la dé- pression pour actionner/ouvrir la membrane du robinet, donc le moteur créer une aspiration, il n'y a pas d'essence qui doit couler de cette durite.

la durite de dé- pression se branche justement la ou tu as mis le rizlan blanc, et non l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...