Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Réglages Pot yasuni R sur Tkr 2012


jordanx59x
 Partager

Question

Bonjour ,

j'ai actuellement un tkr d'origine de septembre 2012 ,débridé au variateur et je monte a environ 70 sur plat et en accélération c'est assez mou je trouve donc je souhaite mètre un pot de détente , j’avais opté pour un yasuni z mais je viens de voir que le yasuni R est en promo sur LBC a 136€ au lieu de 170€ . Donc je voudrais savoir si il est bien adapter a mon tkr d'origine! et si les réglages sont beaucoup plus difficiles qu'avec le yasuni Z? et quels seront les réglages que je devrais faire?.

 

 

Merci Cdt Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui, j'ai confondu, enfin la différence est légère tout de même, et c'est le même compteur. :p

 

Oh, c'est probablement ça, mais bon je ne peux pas prévoir très précisément malheureusement, ça ne sera pas loin de ce qui te conviendra au mieux si c'est pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En effet, démonte avant tout la selle, puis le coffre (uniquement des écrous, sauf pour la selle, 1 des 3 vis est également celle des carénages latéraux, il s'agit de la vis visible de l'extérieur sous la selle, entre tes jambes, celle d'en haut.

 

La sortie d'échappement sera alors visible, avec un cliquet et douille de 10 tu pourra dévisser l'échappement du cylindre, ensuite tu as une vis sous le moteur qui tiens le pot au carter moteur, puis 2 vis non loin de la cartouche, enfin celle-ci sont largement visibles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...