Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon scooter n'a pa roulé depuis 1 ans et des brouettes !


I-Cronos
 Partager

Question

Bonsoir ! 

 

Aujourd'hui, je remonte mon booster, car il était a moitier démonté ^^', donc j'attend mon guidon street et potence avant de remontez le guidon, met la n'est pas le problème, j'ai remontez marche pied, clignotant arrière, coque arrière, selle ! Tout le moteur et bas moteur est en place, sauf le carburateur sortit de la pipe et remttre la boîte à air sur le carburateur, pour l'instant j'ai pas de pot, je l'ai vendu il y a 1 ans donc il a trainée sans pot !

 

Question, je ne pense pas qu'il va redémarrer une fois le carburateur/boîte à air/ pot remontez, donc que faire pour qu'il redémarre correctement ? merci  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Nettoyage carburateur + BAA complet. Vérifier qu'il n'y a pas de poussière ou de saletés dans l'admission et le haut-moteur.

Une batterie avec du jus dedans, une bougie neuve, de l'essence neuve, et des coups de kick (éviter le démarreur élec après un an peut-être).

 

Si ton scoot était pas en panne avant, il devrait démarrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir 

 

pour qu'il redémarre sans problème ( prend ton temps pour remonter bas moteur et haut moteur changer les joints de culasse etc... nettoie le carburateur change l'huile de transmission vide le réservoir d'essence ou cas il en est rester de-dent et l'huile pour le moteur )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tou le bas moteur n'a pa bougez donc il ne doit pas y avoir de problème :) ! 

 

Je nettoie donc mon carbutateur, mon filtre à air, je change l'essence, change la bougie et des coups de kick ? sa devrait  le faire ?

 

Le scooter na que 4000km ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La bague qui tient la durite d'huile ? Faut la sortir en poussant avec 1 ou 2 tournevis plat, vers le réservoir jusqu'à ce qu'elle se barre de l'arrivée. Elle est dure à enlever car très sérrée, et à remettre je sais pas car je l'ai perdu quand elle est partie de la durite libre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...