Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Perte de vitesse à haut régime.


Stunt95
 Partager

Question

Bonjour a tous !

J'aurais besoin de vaut lumières ;) je m'explique :

Voilà j'ai un stunt mbk de 2011 full origine à par un pot touring qui est débridée. Alors quand je le pousse dans un bonne ligne droite il lui arrive de perdre d'un seul coût sont accélération. Comme si l'essence ne passer plus... voilà j'attend vos réponse ;) Merci et bonne journée a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Re !

J'ai acheter tous à l heure du jaune malossi et une nouvelle courroie je pose sa taleur ou demain.

Je prend 75km/h (compteur) sur ligne droite seul, mon jaune malossi va augmenter mes performance ?

Comment prendre des kilomètres/heure ?

Stunt 2011 full origine à par pot touring débridée. Merci des conseilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il ne perdra plus ses tours/min, il accélerera jusque son régime maxi sans souci, tu pourrais gagner 5 à 10km/h et tu auras de la pêche en plus.

 

Tu aurais dû te racheter des galets neufs par la même occasion si ceux que tu as sont vieux ^^ ca coûte rien (enfin si ca coûte cher mais c'est jamais perdu lol)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Par contre, écris mieux : nervosité pas je sais pas quoi ! Tu peux essayer du 5.2 ou 5 gr en galets pour l’accélération mais avec juste un touring et variateur débridé, ne t'attends pas à des miracles. As tu augmenté ton gicleur quand tu as monté ce pot , si oui de combien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Non, pas 4.5/ 5gr maxi. le touring marche le mieux en 5.5 gr sur ovetto ou nitro ( je l'ai eu ce pot et  c'est du bas régimes, il n'est pas fait pour les hauts régimes ), donc sur booster, c'est un peu plus lourd en galets normalement, mais bon il peut essayer du 5 gr ou 5.2 gr, il verra bien même si je pense que ça va patiner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as pas répondu pour l’augmentation du gicleur de combien ?  Pour les galets, tu peux essayer du 5 gr, tu verras bien mais en dessous de 5 gr, c'est pas la peine norm . Tu peux faire ça aussi juste pour tester :       5 gr / 5.5     5 / 5.5       5 / 5.5      placés comme ça dans le variateur et ça te fait un poids de 5.25 gr  et c'est pas parce qu'on baisse le poids des galets, qu'on perd en vitesse de pointe; à part sur des machines avec grosses configuration !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Non, pas 4.5/ 5gr maxi. le touring marche le mieux en 5.5 gr sur ovetto ou nitro ( je l'ai eu ce pot et  c'est du bas régimes, il n'est pas fait pour les hauts régimes ), donc sur booster, c'est un peu plus lourd en galets normalement, mais bon il peut essayer du 5 gr ou 5.2 gr, il verra bien même si je pense que ça va patiner !

oh ok .. je l'ai jamais eu .. je penser cétait un mi régime .. tout le monde fait des erreurs :D :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...