Maxiis56 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum avait déjà débrider un CDI de Piaggio ( ici un Fly 50 4t) et si oui si il pouvait me renseignier sur ce qu'il faut faire exactement avec des photos si possible. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Salut, Concentre tes recherches sur google, peu de gens touchent aux 4 temps, surtout sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maxiis56 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) Justement, je n'ai rien trouver sur google sauf sur l'ancien forum de scooter-system mais je ne peu pas y accéder :/ Merci pour la photo Zipouuuu , il faut couper au ras du plastique la partie métallique ? Et j'ai vu qu'il existait aussi des CDI Ducati c'est le même procédé ? Merci de m'aider c'est sympa. Modifié le 10 juillet 2013 par Maxiis56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 À mon avis tu compte 17mm sur les côtés et tu coupes comme sur la photo, sinon tu peux changer de CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maxiis56 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ok et nan je peux pas changer les CDI sont trop cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Est-ce la même solution pour les 2T !? (Piaggio Typhoon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Pas de bride au CDI sur les 2T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bah si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bah non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 wouaou57 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 bah si lol les noir sont bridé origine et les rouges non..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 C'est bien ce que je me disais ! Donc justement ! j'ai un cdi noir !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Maxiis56
Bonsoir,
Je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum avait déjà débrider un CDI de Piaggio ( ici un Fly 50 4t) et si oui si il pouvait me renseignier sur ce qu'il faut faire exactement avec des photos si possible.
Merci d'avance.
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