Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitrow 2007 for daily origine powered mageule ! #stickerbomb


johhnh
 Partager

Messages recommandés

Jour de repos today, j'ai taffé un peu sur le nitro ce matin.

 

Tchao les clignotants, et j'ai installé les poignées pro tap' que j'avais sur la GPR.

 

Puis le kit déco que j'ai commencé à viré.

 

Sa "commence" à me plaire ! 

 

1374524446-de-teco.jpg

 

La face avant replay arrive demain ou mercredi, et je me tâte à acheter un bas de caisse neuf, celui là tire un peu la gueule

.

1374524448-sans-clito.jpg

 

Le poste de pilotage :

 

1374524443-poste.jpg

 

Et en parlant de rétro, vous connaissez des rétro  adptable esthétiquement potable et où on arrive à regarder derrière sans se faire mal yeux ?  :D2  

 

Parce que bon le rétro d'origne il est fort pratique, mais niveau esthétique c'est fort minable quoi  :siffle:

Modifié par johhnh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tu peux mettre des rétroviseur STR8 noirs qui iraient bien avec le noir de ton Nitro. J'ai mis deux photos dont une avec le rétroviseur posé pour te montrer ce que ça donne.

Si tu achète un nouveau bas de caisse j'aimerais bien t'acheter celui que ta en ce moment sur ton Nitro

post-3355-0-27240500-1374527483_thumb.jp

post-3355-0-30747600-1374527568_thumb.jp

Modifié par Warrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah  :lol:

 

Pas mal les rétro STR8 warrick ! T'y vois bien dedans ? et pas de problème pour le bas de caisse, je t'en reparlerais qd le nouveau sera arrivé

 

Le nitro est enfin bien réglé niveau carburation, la "bride" cheminé de la boîte à air à pris des vacances, et comparé à l'origine où c'était trop riche niveau reprise et accéleration sa en veut pour de l'origine j'trouve  :cool2:

 

Finalement peut être que je garderais le sito, à voir si le bidalot s3 me convient.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah  :lol:

 

Pas mal les rétroviseur STR8 warrick ! T'y vois bien dedans ? et pas de problème pour le bas de caisse, je t'en reparlerais qd le nouveau sera arrivé

 

Le nitro est enfin bien réglé niveau carburation, la "bride" cheminé de la boîte à air à pris des vacances, et comparé à l'origine où c'était trop riche niveau reprise et accéleration sa en veut pour de l'origine j'trouve  :cool2:

 

Finalement peut être que je garderais le sito, à voir si le bidalot s3 me convient.

Preparer la boîte à air sa apporte quoi? 

Et faut tout re réglé la carburation? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 600 km avec le nitrow ! :cool2:  il en à 13286 au compteur, à 15000 je lui refait le piston  ^^

 

toujours pas reçu les stickers made in thailand, j'espère recevoir sa dans la semaine.

 

mais j'ai reçu quelques pièces cette semaine : 

 

la face replay  :love:

1375035559-ace-repay.jpg

 

 

le passage de roue type origine powered trace de doigt bien gras : 

 

1375035564-passage-roue-ac-trace-goid.jp

 

et un autre marche pied l'ancien avais des fixations de dead : 

 

1375035562-nuevo-marhce-pied.jpg

 

J'me suis offert un nouveau casque l'ancien avait comment dire ... un peu trop frotté   :D2

 

1375035564-casque2.jpg

 

et le nuveo en full black : 

 

1375035560-nuevo-casque.jpg

 

C'est un astone, une marque française, bien confortable, je kiff bien  :cool2:

 

Demain je bosse pas, c'est à dire que je monte les nouvelles pièces et ferais de jolies pics  :ze:

 

sauf si je demain je reste pioncé  :dort:

 

en attendant dernier photo du jour ! 

 

1375035567-nitroww.jpg

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se voit que c'est un origine quand même  :siffle:

Sinon la face avant replay magnifique !

Le petit ik , ton passe de roue type origine :(

Si tu veux je vends deux ailes arrières bcd a repeindre ou a couvrir avec du sticker bombing  :D2

T'aurai du prendre un passage de roue bcd ceux la y claquent ! *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà un BCD xtrem chez moi.

 

Je sais pas si les concepteurs ont un peu trop fumé quand ils l'ont concu, mais le truc ne tient pas en place, sa vibre/saute à chaque bosse et les ailes arrières sont pas maintenus en place du coup le plastique grince :ninja:

 

Niveau pratique j'ai vu mieux :winner:

 

Après c'est peut être unique au mien, mais j'ai pas été conquit sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci S2 à 21€ le plancher ça peut-être que de l'adaptable. le plancher que je viens de casser était de l'adaptable et c'est la merde car les trous tombent pas en face

 

T'es sérieux sa tombe pas en face ?

 

Mais, mais c'est de la merde !  :ninja:

 

J'espère que sa passera sur mon nitro, j'étais persuadé que c'était de l'origine moi  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...