Aller au contenu
  • 0

mécaboîte kit 80 top perf fonte euro 3


Dromader
 Partager

Question

Pièces en rapports :
74
Kit cylindre Top Perf Fonte 80 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Top Perf Fonte 80 Derbi Euro 3 / Euro 4 (252,00€)
252,00€
Kit cylindre Top Perf Fonte 80 Piaggio Zip 4T
Kit cylindre Top Perf Fonte 80 Piaggio Zip 4T (162,00€)
162,00€
Kit cylindre d.50mm Top Performances 80 fonte Scooter Chinois GY6
Kit cylindre d.50mm Top Performances 80 fonte Scooter Chinois GY6 (161,00€)
161,00€

Messages recommandés

  • 0

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si le kit 80 top perf est vrement bien niveau perf 

et aussi avec se kit j'voudrai savoir la consomation au 100km ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Niveau perf oui sa envoie pas mal 

après a se qui parais se kit chauffe beaucoup .. surtout en ete donc souvent les gens montent des double radiateur en ete 

après moi j'ai le 80 mhr racing donc en alu il est largement mieux tres tres solide et sa envoie tres tres fort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le 80 top perf marche mieux qu'un MHR Racing, qu'un 80 polini alu, comme tu as pu le voir sur les courbes scootfast donc oui c'est un très bon kit.

Bien sur tu as du le voir aussi que pour marcher autant il faut la configuration qui suit et donc niveau consommation ça devrait être à peine 100km d'autonomie je pense (et encore pas sur).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors la consommation pour ce kit au 100 c'est de combien ? :/

Depend de ta configuration et de ta conduite mais moi je l'utilise pour aller tous les jours au travail je fais environ 20 borne par jours je suis je met juste un plein par semaine et il men reste dans le réservoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'ai une mousse pour kit 80 mhr replica et j'ai un pot qui me bride a mort yasuni r1  :pascool:  avec pignon de 13 je monte a 103 reel compteur 675 triumph donc immagine pignon de 15 pot pour kit 80 avec allumage sa watt direct

Ouais enfin c'est pas vitesse réelle c'est vitesse compteur, que ce soit une moto à 2000 ou 1500 € le compteur ne sera jamais exact, il y a toujours une marge. Pour être sur de ne pas dépasser la vitesse de 90 km/h par exemple et bien ton compteur t'affichera 90 mais tu seras un peu en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'avou .. ;)

Sinon niveau pots je sais pas du tout quoi prendre des idee ?

 

Le kit 80 top perf fonte est similaire au 80 barikit ( 78cc ) ce sont des kits coupleux, un scr hand made 50/70 passage bas ferait parfaitement l'affaire ou à la rigueur le yasuni r3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais enfin c'est pas vitesse réelle c'est vitesse compteur, que ce soit une moto à 2000 ou 1500 € le compteur ne sera jamais exact, il y a toujours une marge. Pour être sur de ne pas dépasser la vitesse de 90 km/h par exemple et bien ton compteur t'affichera 90 mais tu seras un peu en dessous.

il ne faut pas tout mélanger, il y a vitesse compteur et vitesse compteur, compteur scoot au dessus de 90 il avance grave par rapport à une voiture ou moto par exemple,

on peut très bien se fier au compteur voiture, un 120 compteur scoot ou méca, la voiture ou moto serra a 100, donc un 120 compteur voiture c'est quand même fiable

 (sa ferais quasi 150 compteur scoot) car plus la vitese augmente et plus il y a une marge, une voiture a 150 est a 150 et pas a 120

 

vitesse gps on s'en fou, c'est pas le gps qui te suit sur la route !

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...