Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème avec éclairage rocket


raphlouk
 Partager

Question

salut alors j'ai un petit soucis, mon scoot n'as plus d'éclairage, il ne me reste que les clignotants et le feux de stop quand je freine. Aucune ampoule n'a griller, j'ai un peu regarder et je n'est pas vu de fils couper. Aidez moi s'il vous plaît j'ai besoin de mon scoot le soir et je me suis fait contrôler  si ils revoient le scoot sans phares ils me l'embarquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si tout le reste fonctionne à part les phares, sa viens pas du régulateur ni du fusible , ça vient du faisseau, ou des ampoules, même si elle paresse en bon état , elle peuvent merder pareil pour le faisseau, bien regarder si pas de fils couper ou fondu ect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

rebonjour desolé j 'étais en vacance, donc le problème est toujours là, 

Pourquoi faire un voltmètre? Une cosse avec une ampoule et deux vis pour faire une lampe témoins sa suffit.

Je vois pas ce que tu veux dire. parce qu'aucune de mes ampoues de phare ne s'allume, et le courant va pas s 'arrêter de passer du jour au lendemain

si mes clignotant marche aussi sur la batterie. Sans démarrer le scoot je peux avoir les clignotant en mettant le contact 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dis nous ce que tu a contrôler exactement?

les ampoules sont toutes ok, je les ai tester en direct sur la batteries, le fil qui part de l'allumage avait fondu, je l'ai refait, mais ce n'est toujours pas ça, mais je n'est pas verifier le reste du faisceau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...