Aller au contenu

scooter mbk - yamaha " Rocket Black Racing " MHR " Stage6** All Day's "


Guillaume06
 Partager

Messages recommandés

Bon alors, pour ton ancien booster je viens de parler au mek, il a presque vider le bidon d huile dans l'essence, je t explique pas donc la galère il a du tous nettoyer, vider réservoir carburateur... et la il a perdu le clip de l'aiguille du carburateur --'

Et pour complet le tous il veut mettre des caches de booster nouvelle modèle 2011 ! Bref il vas pas faire long feu .. mais bon faut bien qu'il apprenne le gamin :P Il veut que je l'aide mais franchement il me parais gentil mais je sent qu'il vas pas me lâcher après donc j'ai préférer dire non ..

Bref désolé pour le Hs la prochaine fois j'envoie un mp si tu préfère .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

merci Eroiik pour les infos ;)

Ptite commande faite chez Mxs,

- filtre à air

- Laine de roche pour le pot Mhr ( qui va faire son retour car le stage6 fait peu de bruit mais il me bride fortement)

- Tee shirt

- Stickers Malossi

- 2 gicleurs pour le Tm24

424118Photo0139M.jpg

130443Photo0140Kn.jpg

552385IMG61482.jpg

131456IMG61522.jpg

Et ptit bonus :D Fin d'apreme avec Ssp Dub et Kevdu06:

692506IMG6166.jpg

Modifié par Guillaume06
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi clean ton Rocket , juste le filtre Malossi que j'aime pas trop , l'ancien type KN était mieux a mon gout , plus sobre donc plus adapté a ton Rocket , mais se n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi clean ton Rocket , juste le filtre Malossi que j'aime pas trop , l'ancien type KN était mieux a mon gout , plus sobre donc plus adapté a ton Rocket , mais se n'est que mon avis ;)

Merci Nico, bah a vrai dire si j'ai changé le filtre c'était pour pour en avoir un en mousse, parait que ça va mieux nivo réglage et perf.. bah j'ai testé et j'ai approuvé ! Avec le Kn sa merdait a tous les régimes une fois sur 3.. La maintenant nickel :|

Et en commandant sur Mxs je pensait pas que le filtre serait aussi gros, j'ai été surpris au moment de déballer ^^ Bon tant pis y l'est la et tout marche donc ça va rester comme sa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, tous sa, le problème du pot mhr c'est que la laine de roche grille a une vitesse asser impressionnant tu ne trouve pas ? je l'avais j'en est étais asser déçu sur sa..

Ou sinon tu es le seul à rester en scoot et tu a bien raison :P Kev et ssp on acheter des motos.. avant pas grand monde en avait maintenant sa deviens vraiment trop courant je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Eroiik pour les infos ;)

Ptite commande faite chez Mxs,

- filtre à air

- Laine de roche pour le pot Mhr ( qui va faire son retour car le stage6 fait peu de bruit mais il me bride fortement)

- Tee shirt

- Stickers Malossi

- 2 gicleurs pour le Tm24

130443Photo0140Kn.jpg

552385IMG61482.jpg

131456IMG61522.jpg

Et ptit bonus :D Fin d'apreme avec Ssp Dub et Kevdu06:

692506IMG6166.jpg

Joli les SR noir et poli, j'ai beaucoup hésité à mettre sa moi aussi :) en tout cas super sympa ton rocket!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...