Aller au contenu

scooter mbk - yamaha " Rocket Black Racing " MHR " Stage6** All Day's "


Guillaume06
 Partager

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Up !

 

Remontage du scoot.. le Rocket a retrouvé son cul !  Passage de roue bcd , feu arrière teinté.. j'aime bien :)

 

 

2013_04_10_15_16_25.jpg
 

J'ai aussi fait l'essai d'une boîte à air de kart Conti , planqué derriere le passage de roue, dommage le montage était bien , tout me plaisait MAIS impossible a régler ( carburateur pas adapté, boîte trop petite, manchon qui va pas..)

 

 

2013_04_10_15_16_35.jpg
 

Ducoup repassage au filtre à air Malossi.. 

 

 

2013_04_10_17_15_39.jpg
2013_04_10_17_33_07.jpg
 
Et petite mésaventure du jour.. a 5km de chez moi, filtre à air qui ne veut plus rester en place sur le carburateur (d'ailleurs je l'est perdu en route, heureusement qu'un mec en scooter m'a klaxonné pour m'en avertir..) et pour couronner le tout carburateur qui ne veut plus rester  en place dans la pipe d'admission big valve  :cool:  (><)  bien sur que y a des collier de serrage mais rien ne restait en place, sa glissait..A mon avis le poids du carburateur/filtre y est pour quelque chose..
 
donc dépannage avec les moyens du bord : :winner:
 
 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le feu arrière ne marche pas  :siffle:  les clignotants bah je peux te faire une photo si tu veux ,mais tu les voit suffisament pour qu'il soit vu ^^

Mais j'ai tellement prit l'habitude de rouler sans rien que je pense même pas a les mettre  :rheuuu:

 

Copie bien sur les ecouteurs  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton Rocket; après la vente de ma moto je compter aussi rénover un Rocket ;). c'est pour moi le plus beau des scooter.

 

Le tiens me laisse sans voix; comme j'aime sobre mais efficace! le polis & noir des jante et des fourreau de nitro lui donne une pure gueule! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh.. Stylé le petit coté Beat du carburateur .. :lol:

Petite question, tu pourrais prendre en photo ou tu as mis la plaque? car vu que tu as remis le passage de roue,

je me demande bien comment tu la mis :)

 

Passage de roue modifié by Guillaume06  (h)  Cest mon 2eme passage de roue , et celui la aussitot déballé , y l'a eu droit a un retrecissement  :siffle:   Ce qui est bien avec bcd, c'est que ça se decoupe au ciseau  :D2

 

Le passage de roue est taillé jusqu'au niveau de l'amortisseur , donc après il y a de l'espace  :cool2:

 

Et la plaque est fixé grace a une equerre a une sorte de pate avec un trou pour y recevoir une vis fixé sous le coffre, je sait plus ce qu'il y a de vissé a la base dessus..

 

 

Pfffiouu sa ça fait plaisir  :oops:

 

merci  ;)

Modifié par Guillaume06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les carénages j'utilise une cire que j'avais acheté a norauto ( j'ai perdu le nom de la marque  (><) ) qui marche super bien ! acheté 5e le bidon en spray en + car il faisait un destockage de cette marque  :cool2:

 

et pour le moteur, bah la comme j'avait fait pas mal de changement de gicleur et que il y a toujours un peu d'essence qui coule, un coup de chiffon et sa decrasse bien  :D2

 

Bon faut dire que le scoot sort tres tres rarement maintenant  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et ouais 8 ans au mois de mai le scoot et bientôt 5 ans que je suis sur scooter system  :winner:  :D2

toi aussi benar ça fait un bail  :D

 

https://www.scooter-system.fr/forums/f17/89491-rocket-black-racing-stage6-mhr-racing-tm24-mikuni.html

Modifié par Guillaume06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...