Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel pot pour mach g origine help


Maxence
 Partager

Question

Bonjour, j aurais besoin de votre aide car je voudrais mettre un pot sur mon mach g liquide entierement d origine. Je voudrais de l accélération, des reprises et une bonne pointe. J avais pensé au yasuni r mais j hesite aussi avec le Stage6 pro replica

Si vous avez d autre pot a me proposer allez y je compte juste changer de pot..

Merci a vous de m aider:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Si tu comptes rester tout d'origine, ne prends pas le pro réplica ou le yas R, ils sont faits pour kit 50/70 et du coup, sont pénibles à régler sur origine. Tu peux monter un yasuni Z, prévu sur kit origine ou choisis des autres pots comme le Z et on te dira. Vas voir voir sur les tutos : changer de pot sur moteur origine pour voir ce qu'il y'a à faire. Après si tu t"y connais bien, le yasuni R est soldé sur la bécanerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as vu du caca.

 

Le Yasuni R est bon pour les configurations plus poussées que l'origine. Et puis arrêtez de mettre du yasuni partout, y'a d'autres super marques de pots d'échappement, Yasuni ce n'est plus original.

 

- Doppler

- Artek

- Bidalot

- Stage6
- Malossi

- Polini

- Hebo

- SCR Corse

Et j'en passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attends, yasuni, c'est le top. Sur le forum, ils ont fait un reportage sur l'usine yasuni et tu vois la fabrication à a main.

 

Ouais bien sur c'est le top si on veut faire comme tout le monde. :siffle:

 

Un des meilleurs pot pour origine et petite configuration (vendu actuellement) c'est le technigas trek qui comme de par hasard est un mélange de yasuni enfin plutôt c'est un bidalot S2. :siffle:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui débridé mais le problème c'est sur le site c'est ecris pas homologué contrairement au yasuni parce que j'ai un pote qui a un scr sur nitro il monte 86 88kmh du coup je voulais voir un yasuni mais entre z et r je sais vraiment pas je veux de la patate de l accélération et de la pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca m enerve car je sais vraiment pas quel pot prendre ! Je veux être bon a tous les régimes.

Pour toi le s1 sera mieux que le s3 et le R ? j'ai un pote qui avait un doppler s3r et il avancai pas super et pas beaucoup d accélération sur nitro

l devais être mal réglé.

non le s1r n'est pas mieux que le R. le R est un pot de haut régime.

le s1r est un pot ed bas et mi régime, adapté au moteur d'origine, tout comme le Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le bidalot me plais, j aurais aimé un s2 mais ils en font plus, j'ai regardé un peu partout et c'est tout le temps le yasuni r qui se demarque même sur origine sachant que sur mon mach g d origine bridé j'ai autant d accélération voir un peu plus que ded potes avec pot donc avec le yas r je devrais avoir une bonne patate non ? Puis en haut régime sur origine il bombarde ? parce que le yasuni z j aime vraiment pas surtout le bruit..

Merci a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...