Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel pot pour mach g origine help


Maxence
 Partager

Question

Bonjour, j aurais besoin de votre aide car je voudrais mettre un pot sur mon mach g liquide entierement d origine. Je voudrais de l accélération, des reprises et une bonne pointe. J avais pensé au yasuni r mais j hesite aussi avec le Stage6 pro replica

Si vous avez d autre pot a me proposer allez y je compte juste changer de pot..

Merci a vous de m aider:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Après ta le conti chr(ou gianneli shot) pas mal en pointe , le xrun qui offre un bon compromis , le leovince zx-r qui est bon à bas et moyen régime et il n'est pas si décevant en pointe , le leovince gp qui est un peu plus pointu que le zx-r mais après il faut aimer le style , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après ta le conti chr(ou gianneli shot) pas mal en pointe , le xrun qui offre un bon compromis , le leovince zx-r qui est bon à bas et moyen régime et il n'est pas si décevant en pointe , le leovince gp qui est un peu plus pointu que le zx-r mais après il faut aimer le style , 

 

Perdu capitoune le shot correspond au Top Perf Nardo pas au Chr. :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci mais j'ai choisi j opte pour le yasuni r mais je demandais si ma configuration était bonne. Je voudrais faire une prépa boîte à air aussi mais il faudrat que je mette un gicleur de combien avec le yas et la prépa sachant que j'ai un gicleur d origine 62 sur carburateur gurtner 12mm ? Merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...