Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot scooter à froid démarre mais ne monte pas bien dans les tours


pequenalaurita
 Partager

Question

Bonjour,

 

Voilà mon souci : 

 

mon scooter démarre très bien, j'accélère et au bout de 20s il avance plus et s’éteint si j’arrête d'accélérer ... 

en fait, il monte pas dans les tours j'ai l'impression. 

Par contre après tant bien que mal avoir roulé un peu (et redémarré 10 fois) il marche très bien !

 

Donc à chaud aucun pb, à froid c'est l'angoisse :o !!!

 

Surtout que pour sortir de chez moi il y a une monté ... alors là c'est le drame

 

Mon frère a gentillement: 

  • changé la bougie 
  • changé le filtre à air
  • regardé un peu le ralentie
  • essayé de changer un peu la vis de richesse 
  • fait la vidange

 

mais rien ne change on m'a dit peut être les galets Oo?

 

C'est un scooter 4T peugeot vivacity 50, 12000 km 

 

Est ce que quelqu'un à une idée parce que j'aimerais bien savoir pour que mon frère qui s'y connait un peu le répare parce que les garagistes on tendance à me proposer des devis plus chère  que le scoot ... 

 

 

Merci d'avance 

pequenalaurita 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Des clapets sur un 4 temps ? D'accord.

 

 

Moi je propose une révision... Calage soupape, entre autres, sinon encrassement éventuel carburateur, ou bien starter qui déconne.

j'ai bien ecrit des clapets si il i en as , donc avant de critiquer ou te foudre de ma geule aprend a lire merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne me "fous pas de ta gueule", mais si on a la base de la base, on sait que l'admission et l'échappement sont gérés par des soupapes sur 4 temps, forcément l'on a plus de clapet, si tu ne connais strictement rien à ces moteurs c'est pas ma faute hein, pas la peine de t'emporter pour si peu, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...