Aller au contenu

Maxiscoot nouveauté : Variateurs CVT FR4


Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Vous serez surpris par les performances que procurent ce variateur.

 

Pour un moteur 70cc il est nécessaire d'obter pour la version 70cc bien évidemment ! 

 

je veux bien être surpris mais l'avez vous déjà comparé a un malossi ou encore le Stage6 r/t.. ?? vous utilisé toujours des variateur r/t sur vos drag actuellement ou se nouveaux variateur cvt fr4

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien être surpris mais l'avez vous déjà comparé a un malossi ou encore le Stage6 r/t.. ?? vous utilisé toujours des variateur r/t sur vos drag actuellement ou se nouveaux variateur cvt fr4

bonne question! de plus visuellement je voie pas la diff entre le modèle 50cc et celui en 70cc. elle est au niveau d'ou exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement nous utilisons les variateurs Stage6 R/T, ces variateurs ont été testés en piste et apportent un gain de performances non négligeable.

 

Alors les différences ne sont peut être pas distinctes visuellement mais elles se situent au niveau de l'angle de la joue,, l'angles des pentes des galets mais aussi au niveau de l'angle d'ouverture du variateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question! de plus visuellement je voie pas la diff entre le modèle 50cc et celui en 70cc. elle est au niveau d'ou exactement?

 

elle est aussi au niveau des jeux de galets fourni ,ils sont spécifique a la cylindrée choisi, 50cc 70cc ou 90cc,

Modifié par lordSSS ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement nous utilisons les variateurs Stage6 R/T, ces variateurs ont été testés en piste et apportent un gain de performances non négligeable.

 

Alors les différences ne sont peut être pas distinctes visuellement mais elles se situent au niveau de l'angle de la joue,, l'angles des pentes des galets mais aussi au niveau de l'angle d'ouverture du variateur.

 

 

donc vous me conseillé de resté sur un variateur r/t car il m'apportera le plus grand gain, le cvt fr4 se place donc après en terme de performance malgré ce que vous avez dis plus haut, qu'il était supérieur en terme d'accéleration, de reprise et de vitesse de pointe??

 

je trouve juste bizarre que vous dite que les cvt fr4 sont de tres bon variateur et que vous ne les utilisés pas sur vos machine de run..

Modifié par lordSSS ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids des galets est effectivement différent en fonction des versions, seul la taille reste la même !

 

Nous ne les utilisons pas pour la simple et bonne raison que nous avons débuté le développement de nos moteurs avec le variateur Stage6 R/T, et qu'il nous apportait un excellent compromis entre performances et adhérence de la courroie.

 

Il n'est pas exclue de tester ce variateur en condition de course. De nombreuses équipes l'ont déjà adopté ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je l'ais acheté se variateur et la je suis toujours a l'essais avec, pour le moment je n'est rien de mieux par rapport a mon variateur polini hi speed evo ..  ;)  il lève plus facilement mais ne tien pas l'accélération

J'ai même remarqué que tu cherches déjà à t'en débarasser ? hi hihi... Niveau performances comparé a un MHR Team ( Pas celui du pack Over Range) ça donne quoi ? (Je parle surtout pour moteur Piaggio 70cc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même remarqué que tu cherches déjà à t'en débarasser ? hi hihi... Niveau performances comparé a un MHR Team ( Pas celui du pack Over Range) ça donne quoi ? (Je parle surtout pour moteur Piaggio 70cc)

comment tu veux qu'il te répondre puisque c'est un nitro qu'il a! c'est le modèle pour sa bécane qu'il à teste pas d'autre. sur piapia, les perfs seront différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...