Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot origine + configuration ça vaut le coup ?


victor132
 Partager

Question

bonjour ,

 

Je vais bientôt avoir un spirit MBK NEUF et après rodage je compte le débridé donc débridé le pot + le variateur mais laissé du moins le pot d'origine car je ne veut vraiment pas faire un bordel pas possible niveau bruit ... Je compte aussi changer les galet par des 4.7g (suite a toutes les infos recueillis sur votre forum) , changer le carburateur et passer sur un carburateur 17.5 (régler etc ...) .

 

Mes questions sont donc la est ce que ça vaut le coup de faire tout sa ? Si oui je gagnerais quoi ?

Y a t-il d'autres options possible en restant d'origine niveau pot ?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Hello all !

 

BONNE NOUVELLE !!

 

Aujourd'hui en allant a la révision mon pro ma tout simplement expliquer mon erreur .. MA GROSSE ERREUR en voulant aller trop vite j'ai confondue la bride du variateur avec la ptite rondelle a ne surtout pas toucher ! Que j'ai perdu (qu'il ma remplacer) et pire en remontant le variateur au lieu de laisser la bride a son endroit je l'est mis derrière le variateur ! Se qui expliquez se problème je suis vraiment un boulet je l'avoue je debute big fail olalala lol .. Bref maintenant tout va super bien tout marche impeccable je l'est redébrider en enlevant bien la ptite bague devait le variateur j'ai fait un réglage visse d'air sa marche encore mieux, je n'attend plus qu'à avoir mes pièces car j'ai regarder la bride au pot ... C'est la merde pour ce que ça va me donner ! Avec la configuration que vous m'avez "prescrit" j'atteindrais les combien de KM/H sur plat ? (je prend déjà 70 GRAND max sur plat j'aimerais pouvoir prendre 80 et 90 descente au mieux !) tout en ayant une bonne pour ne pas dire excellente reprise (quitte a ne pas atteindre les vitesse max que je souhaite sur plat )?

 

EDIT -> Hop dernière question vous me conseillez quoi en gicleur (donnez moi une fourgette de taille j'acheterais un kit si vous ne savez pas exactement ...) ?

 

Merci encore une fois (je suis tétue debutant mais c'est ne forgeant qu'on devient ... Forgeront ! 

Modifié par victor132
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non non je veux rester sur la configuration que vous m'avez donnez avec le pot touring je voudrais savoir aproximativement combien je pourrais prendre sur plat et si ma reprise serais vraiment agréable ?

Et pour le gicleur une petite idée ? 

oui si tout est bien réglé,

je mettrai des galets de 5g

et un gicleur de 5pts de plus.

pour commencer, affiner si il faut par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

yo all !

Merci encore pour toutes ces précision mais j'ai peur de quelque chose sans vouloir te contredire (TOM67) mais j'ai lu en voulant passer commande sur maxi scoot des pieces que vous m'avez conseillez ceci => "Les cylindres d’origines n’ont pas assez de puissance pour lancer la transmission, c’est pour cela qu’il faut l’utiliser en collaboration avec un cylindre Racing." Sur la transmi Stage6...

Vous pensez qu'avec ma configuration sa ira quand même ?...

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...