Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot comment débrider un variateur sur un speedfight de 97


lolo69960
 Partager

Question

Bonjour a tous , je cherche un tutoriel en image ou vidéo pour pouvoir débrider le variateur de mon speedfight  1 de 1997 ! je voudrais par la même changer les galets !

 

je l'ai depuis peu il est débridé au pot mais s'est tout !   je l'utilise pour aller au taff .

 

 par avance merci a tous 

Modifié par lolo69960
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu en trouves sur le forum ou sur google 

 

il a combien de km?

 

révision faite? =

segments/piston

courroie

bougie

mousse de filtre à air

galets

remplacer le pot d'origine si il a plus de 20 000 km il fait perdre des perf à cause de la calamine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu en trouves sur le forum ou sur google 

 

il a combien de km?

 

révision faite? =

segments/piston

courroie

bougie

mousse de filtre à air

galets

remplacer le pot d'origine si il a plus de 20 000 km il fait perdre des perf à cause de la calamine.

bonjour , merci de votre réponse. J'ai bien vu un tutoriel mais je veux être sur que cela soit le même type !!si s'est le cas pouvez-vous me le confirmé ou me mettre un lien! (merci) 

Pour le scooter il a plus de 16000km 

Malheuresement je n'ai pas les moyen en ce moment de l'enmener chez un pro pour la revision !!!

j' ai les pieces et je vais essayer de faire ça moi même!! 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur tous les scoot peugeot c'est le même principe,

la bride est une coupelle du même diamètre que le variateur, vissé derrière sur le variateur avec 3 vis.

16000 km il faudra changer piston segment

et un pot neuf pour retrouver de bonnes perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur tous les scoot peugeot c'est le même principe,

la bride est une coupelle du même diamètre que le variateur, vissé derrière sur le variateur avec 3 vis.

16000 km il faudra changer piston segment

et un pot neuf pour retrouver de bonnes perf

merci beaucoup pour tout ses renseignement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...