Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot pour mon stunt ?


Mathéo stunt
 Partager

Question

Salut à tous ! Voilà j'ai un scoot MBK stunt tout BCD blanc avec variateur débridé et j'aimerais mettre un pot dessus mais je sais pas trop lequel prendre parce-que mes potes ont des avis différents sur chaques pots ! Les pots qui m'on étés conseillés : - Bidalot S3R - Doppler S3R avec cartouche blanche - Yasuni Z - Conti CHR 3. Vous pouvez me donner votre avis sur ces pots là ou d'autre pots qui marche bien s'il vous plaît ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

C'est décidé : je prends le Doppler =) . Et chui d'accords avec vous c'est un 50cc mon scoot mais quand maxiscoot dit sa ils veulent peut-être dire : sur kit 50 ou 70 ! Je pense que c'est plus logique sinon ils auraient pas mis 70. Je sais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis un peu emmerdé en fait : je veux prendre un Doppler S3R replica psk il est moins chère mais lattache est "vers le haut" alors que mon attache est vers "l'arrière" et pourtant ils disent qu'il est adaptable sur stunt. Aidez moi s'il vous plaît :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis un peu emmerdé en fait : je veux prendre un Doppler S3R replica psk il est moins chère mais lattache est "vers le haut" alors que mon attache est vers "l'arrière" et pourtant ils disent qu'il est adaptable sur stunt. Aidez moi s'il vous plaît :|

je comprend pas ce que tu veux dire: attache vers le haut tu peux mètre une photo pour expliquer sa?

ps: il n'y a pas de raisons que sa ne s'adapte pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour faire simple.

Il y a 4 pots très performants sur kit 50 :

-Le Yas'

-Le Stage6 pro réplica

-Le Doppler.

-Bidalot S2 Racing ^^ ( mais il existe plus)

Si tu n'es pas du genre à pleurer pour 1 ou 2km/h en pointe, je te conseille de regarder le prix et le look pour faire ton choix.

Modifié par LMichou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci :) . je l'ai reçu ce matin, j'ai enlever la bride du coude là ou le fixe au cylindre, j'ai retiré la cartouche du pot, mais maintenant je vois pas comment enlever la bride de la cartouche. aidez moi s'il vous plaît ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Devissez la cartouche du corps de votre pot, pour obtenir ceci :

dscn0784ix3.jpg

Ouvrez votre cartouche en deux :

dscn0853xc6.jpg

dscn0854uc7.jpg

Puis retirez la bride comme ceci :

dscn0857dh8.jpg

dscn0859iw6.jpg

dscn0860lv4.jpg voilà dans ce tutoriel il manque les 2 images là, et c'est celles dont j'ai besoin maintenant :| . Quelqu'un aurait pas des photos de sa s'il vous plaît ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

cool je vois que t'as fait ton choix en partant sur un Doppler S3R Evolution , tu nous diras les perfs une fois reglé posé , une petite question on dirait que la cartouche a déjà une marque sur la droite?

Il a pris le s3r tout cours il me semble, sa ce n'est qu'un tutoriel ;) et la trace a droite c'est tout simplement l'attache qui a été enlevée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a pris le s3r tout cours il me semble, sa ce n'est qu'un tutoriel ;) et la trace a droite c'est tout simplement l'attache qui a été enlevée :)

oui je vois bien que c'est l'attache mais ca fait une belle trace tout de même.......

en même temps que ce soit le Doppler S3R tout cours ou le Evo il y a pas grande différence à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je vois bien que c'est l'attache mais ca fait une belle trace tout de même.......

en même temps que ce soit le Doppler S3R tout cours ou le Evo il y a pas grande différence à mon avis

normal que sa fasse une trace... et oui d'un côté ça doit être les mêmes perf c'est pas une finition qui fais gagner 10km/h ^^

Pour répondre a mathéo stunt, j'ai jamais débridé un pot a la cartouche mais en regardant a l'interieur de la cartouche, tu devrai appercevoir la bride ( un genre de manchon rétréssiseur ) et tu regardes comment l'enlever ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

normal que sa fasse une trace... et oui d'un côté ça doit être les mêmes perf c'est pas une finition qui fais gagner 10km/h ^^

Pour répondre a mathéo stunt, j'ai jamais débridé un pot a la cartouche mais en regardant a l'interieur de la cartouche, tu devrai appercevoir la bride ( un genre de manchon rétréssiseur ) et tu regardes comment l'enlever ;)

j'ai la bride de la cartouche du Pot Bidalot S3R de mon frère dans les mains et ca ressemble a un galet mais en métal mdr , tu peux pas la loupper dès que tu as enlevé ta cartouche elle est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai réussi en fait, j'ai tiré comme un fou d'un bout et et de l'autre de la cartouche et elle s'est divisée en deux, c'est a dire que je tenais la cartouche par la laine de verre, j'ai juste tiré un peu sur la bride et elle est partie, j'ai remis bien la cartouche et le tour est joué :) . Et pour répondre à vos question, il y a le evolution et le replica, un avec la fixation verticale ( replica ) et un fixation horizontale ( evolution), il n'y à pas de "normal". mon pot est monté sur mon scoot mais j'ai eu une ptite complication qui m'a bien fait chié : j'ai essayé le scoot et s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et sa sentait le cramé, c'était des fils d'électricités qui cramaient et qui se sont touchés psk ils étaient trop près du pot ! J'ai dû démonter tous les carénages de devant pour avoir accès au fusible pour le changer psk il y a eu un court circuit et pour séparer les fils avec du gros scotch. J'ai dû tout remonter après et c'était bon. Mais il y a toujours un réglage à faire mais je sais pas c'est quoi : jusqu'à 30 km/h il accélère presque pas et arrivé à 30 km/h, la vitesse augmente d'un coup, il y a un palier à 30 km/h en fait : aidez moi s'il vous plaît :o . Pour les perfs : j'ai fais 85 en ligne droite, un petit 75 en cote et en descente j'ai pas regardé et puis j'ai pas trop poussé psk j'ai cru que les flics étaient derrière moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...