Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bws Qui Ne Démarre Plus Avec boîte à Air !


Caesar
 Partager

Question

 Salut, c'est la première fois que je poste dans ce forum, donc excusez-moi si j'ai pas respecté une règle ou plus !

 

 

 Bon, mon problème c'est que j'arrive pas a démarrer mon Bws sans enlever ca boîte à air, je la démonte, je met le doigt vers le trou de la carburateur et sa démarre dés la première tape.

 Ensuite, quand sa réchauffe après avoir enlevé la boîte à air le démarrer, accélérer pour quelque temps, arrêtez la moto et remonter la boîte à air, il démarre nickel, mais le jour après c'est impossible sans refaire tout la procédure.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 Salut, c'est la première fois que je poste dans ce forum, donc excusez-moi si j'ai pas respecté une règle ou plus !

 

 

 Bon, mon problème c'est que j'arrive pas a démarrer mon Bws sans enlever ca boîte à air, je la démonte, je met le doigt vers le trou de la carburateur et sa démarre dés la première tape.

 Ensuite, quand sa réchauffe après avoir enlevé la boîte à air le démarrer, accélérer pour quelque temps, arrêtez la moto et remonter la boîte à air, il démarre nickel, mais le jour après c'est impossible sans refaire tout la procédure.

 

Merci d'avance.

slt j'ai un pote sa fesait pareil c'est son carburateur qui fuyais par la boîte à air donc en gros sa la bouchait et il n'avait pas asser d'air pour démarrer je pense que tu a se souci,ta boîte à air quand tu l’enlève iol y a de l’essence dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...