Aller au contenu

vidéo & [Photo] ♥ •••> Kustom Kulture <••• ♥


Nico
 Partager

Messages recommandés

Excellente la bécane bleu plus haut, y a que le réservoir que j'aime pas, j'suis pas fan des petits réservoirs comme ça.

Et terrible la moto de ton cousin, avec la fourche inversé ça déchire, elle à bien changer et j'adore le style V-rod. :love:

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la bleue je la trouve parfaite , j aime se coté minimaliste , limite ont dirait un vélo tellement c'est fin :love:

Et oui , dans la famille ont a bons gouts :D

Au passage deux photos que j adore :

404660_328026250551815_187909597896815_1090703_2000540220_n.jpg

405822_328026443885129_187909597896815_1090708_1773755419_n.jpg

La moto sur la deuxième est sublime , encore se coté ultra fin qui déchire :love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie la grise :bave:

Le système d'échangeur qu'avaient présenté DUB PERFORMANCE il y en a beaucoup? car quand j'étais en stage chez Harley il y avait ça sur un Rocker je sais pas si je te l'ai dit, 200 cv :D2

Modifié par Nono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il y en a beaucoup , en tout cas j en ai jamais vu , et perso la perf ne m intéresse pas trop.

Par contre un pote a mon père est entrain de se monté un moteur de 2 litres , c'est un moteur de Sports avec des cylindre de Knuck et le tout monté en double carburateur (un sur chaque cylindre comme sur les XR)

Autant l aspect performance ne m intéresse pas , autant l aspect technique de la prouesse et la beauté du moteur me botte bien 8-)

Vivement cet été :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah finalement après test niveau performance c'était "trop". D'une part c'était vraiment violent, mais surtout le système pèse son poids apparemment et tu es facilement déséquilibré, bref c'est dangereux..

Mais le bruit était énorme :ouf:

Photo du moteur s'il vous plaît :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas de photo pour le moment , on est passés avec mon père a son atelier l autre soir et j en ai pas fait :(

Bref d autres photos quand même :D

Un rod monstrueux

irenescoupe3.jpg

Et un chop sublimissime aussi :

418624_334621463225627_187909597896815_1107825_1620040030_n.jpg

Je sais que personne va aimer le chop , mais pas grave , perso c'est pas mon genre de bécane non plus , mais là elle a un truc en plus 8-)

Qui plus ai elle est signée Jesse James , donc raison de plus pour que j aime pas , mais ca aussi je m en fou :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

P3170030.jpg

J'adore , le genre de bécane que je kiff , un style terrible , une bécane facilement "roulable" (même au quotidien) et des échappement qui doivent lâcher un nombre de décibels improbable :D2

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...