Aller au contenu

vidéo & [Photo] ♥ •••> Kustom Kulture <••• ♥


Nico
 Partager

Messages recommandés

C'est sur qu'il faut des couilles pour assumer une moto comme ça . . . . . :siffle:

Sinon je viens de découvrir sur Facebook que mon père avait "fini" sa moto (sympa le padre . . . . <_< )

Je ne lui en est pas parlé donc je ne sais pas précisément se qu'il a fait , mais suivant la photo et se dont ont avait parlé avant j'en déduit qu'il a changé le guidon pour un fat , supprimé la bulle (le plus important) , changé la selle et monté des amortisseur court.

Et franchement je surkiff :

Avant :

317525_106125679496205_100002963197554_47812_635949974_n.jpg

Après :

419909_195224613919644_100002963197554_313695_1668640245_n.jpg

Fière de mon papa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout le monde se fou de la bécane de mon père , mais je comprend c'est pas un show bike a 20 000 $

Donc je continue mon monologue avec une bécane qui n'est pas mon style mais sur laquelle je me verrais bien quand même

292620_303788566355759_103904966344121_734548_16548094_n.jpg

Le double périmétrique a l'avant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux en monoplace et sans la grosse bulle,mais j'ai toujours du mal avec la peinture :s le vert était :love:

énorme le freinage de la dernière là :ouf:

EDIT: nouveau guidon aussi non :D ??

Modifié par Nono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est spé mais on s'y fait , avant ça me choquais , mais maintenant ça passe mieux vu que l’ensemble est plus beau. Par contre en vert je sais pas si ca l'aurait fait , et mon père n'aime pas les couleurs flashy donc il n'allait pas la garder de toute façon

Et oui il y a aussi un nouveau guidon , mais j'ai fait le descriptif au dessus des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture pour moi fait pas fini, c'est dommage elle est pas mal en plus.

Et la deuxième, le double périmétrique ça tue mais j'trouve que ça colle pas du tout au style.

Nico j'sais pas si tu te souviens mais je crois que tu avais poster des photos d'une XR ou une moto du genre, elle avait un style street tracker, elle était terrible et impossible d'y remettre la main dessus. SI tu pouvais la re posté stp ça serai génial. :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la peinture craint un peu , mais le compresseur était capricieux et il n'as pas réussit à faire se qu'il voulait. Mais au final ca fait comme moi avec ma coque 3D , on le connait pour ca :P

Sinon Fred il me faudrait plus de précisions , parce que un XR en dirt track (donc plus ou moins l'origine) c'est vaste comme requête.

Si tu te rappel de détails particulier ou tout simplement de la couleur ça serait déjà plus simple.

Et il faut aussi savoir si c'est un vrai XR ou un Sport's maquillé

Un XR ça a la double admi a droite , et les échappements a gauche dire que le Sport's a un carburateur et les échappements a droite.

Donc si tu as plus de précision ca m'aiderais vraiment.

PS : se matin j'avais fait un message avec quelques photos en exemple et un bon texte le plus claire possible , mais au moment de l'envoyer pas moyen :vener: . Bien sur , le temps que j'écrive mon message (15 bonne minutes) Eroan avait commencé la mise a jour <_< .Donc la je fais au plus court , pas envie de tout retaper et de rechercher les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ah ok je comprend mieux alors. ^^

Par contre la peinture me fait penser à une photo du réservoir de ton cousin que tu avais mis une fois, les angles était encore noir et le reste été poncer, franchement j'avais kiffé.

Il me semble qu'elle était kaki ou grise, avec des gros pneus, un échapp' sous le châssis façon buell, un phare rond et la photo était en 3/4 avant coté kick (droite quand t'es sur la moto).

Mais j'sais pas si c'est vraiment un XR, peut être un XL ou XT ou encore une SR enfin une bécane du même style quoi, SB l'avait commenter en citant le modèle mais impossible de me rappeler. :/

D'ailleurs si j'poste des Street tracker c'est kustom ou ?

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confond tout là l'ami , la première est d’après moi pas a sa place ici , mais vu la confusion qui y autour de se style je comprend que tu catalogue ça dans Kustom , et perso j'aime se style donc je valide (malgré le moteur BMW . . . . .)

La deuxième a tout a fait sa place ici , et d'ailleurs elle déchire

Par contre les 3 dernière n'ont rien à faire ici , ce sont des Café Racer , donc rien avoir avec le Kustom , certaine bécanes de se style peuvent avoir leurs place ici , mais celle ci non , trop propre , trop aseptisées pour assimiler ça au Kustom

Et désolé Fred mais je ne vois absolument pas de quelle bécane tu parle , et je suppose que si SB a commenté cette moto c'était certainement pas sur se post sachant qu'il n'y post jamais. J'ai un peu farfouillé sur les site que je squat mais rien trouvé. Par contre si toi tu trouve je serais curieux de voir ca , parce que là ca me dit rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et désolé Fred mais je ne vois absolument pas de quelle bécane tu parle , et je suppose que si SB a commenté cette moto c'était certainement pas sur se post sachant qu'il n'y post jamais. J'ai un peu farfouillé sur les site que je squat mais rien trouvé. Par contre si toi tu trouve je serais curieux de voir ca , parce que là ca me dit rien du tout

Ok je vais bien re- chercher et je la posterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si j'poste des Street tracker c'est kustom ou ?

J'avais pas que tu avait édité ton message .

Ba comme je viens de le dire a Ambilight moi je catégorise pas ca dans le Kustom , mais beaucoup si donc tu peux à partir du moment ou ca ne transforme pas le post en un spécial Dirt track.

Si tu trouve de beau spécimen ne te prive pas , comme beaucoup aime ça , ça attireras peut être du monde :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas que tu avait édité ton message .

Ba comme je viens de le dire a Ambilight moi je catégorise pas ca dans le Kustom , mais beaucoup si donc tu peux à partir du moment ou ca ne transforme pas le post en un spécial Dirt track.

Si tu trouve de beau spécimen ne te prive pas , comme beaucoup aime ça , ça attireras peut être du monde :)

Oki ça marche ;)

C'est bon j'viens de trouver, tu à raison SB n'avait pas poster (je dois le rêver) et c'était Lucas qui avait mis la photo.

Une TW en fait, j'étais pas loin mdrr :

6307375152_cdc4369ca6_b.jpg

J'suis fan à 10.000% de ce genre de bécane. :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je m'en rappel , si tu avais au moins su qui l'avais posté j'aurais trouvé de suite . . . . :P

Et tu as une drôle de notion du XR . . . . . . :pascool:

En tout cas c'est vrai que cette TW déchire , l'ex de ma soeur en avait une (avec échappement maison :D2) , j'ai trop de bon souvenir avec cette bécane , j'en aurait une un jour pour faire le con ou allé au pain 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien moi Nico désolé :rheuuu:

Je savais que c'était des café racer mais j'avais vu un reportage Moto Journal sur la culture " kustom " et y'avait des café racer :soeur: donc j'ai cru que .. je sais maintenant que ca n'a pas sa place ici :)

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mal , c'est déjà cool que tu vienne poster ici , tu a le droit de te tromper (même si c'est pas réellement le cas parce que ton raisonnement était logique)

Mais celle que tu as postée sont trop propre et en plus se sont apparemment des moto de courses, comme je le disait certain "café racer" ont leurs place ici , mais faut qu'elles ais l'esprit , comme celle là :

CIMG6748.JPG

CIMG6749.JPG

Non pas parce que c'est une Harley , mais parce qu'ont vois que c'est pas une bécane de course exclusivement dédié a la piste contrairement a celle que tu as postée qui sont a première vu des moto qui roule pas sur route mais sur "circuit"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu’on parlait de Dirt track , moi mon style se porte plutot sur se genre de prépa :

deadendcruisersdutchman.jpg

Sportste.jpg

Sportster20cxxr203.jpg

Un style beaucoup plus méchant grâce un un bras plus long et une garde au sol rabaissé

Mais l'un des plus beau restera celui là (que j'avais en signature a un moment)

harley_grand_national_flat_tracker.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...