Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Chaîne qui se coince dans les dents..


MaaximeR
 Partager

Question

bonjour à tous,

 

Voilà depuis avant hier j'ai un énorme soucis avec ma chaîne, celle-ci ce coince sur 3 - 4 dents de ma couronne, j'ai donc essayé toute la journée de tendre/détendre ma chaîne, de la graisser à nouveaux mais ce problème est plus apparent lorsque la chaîne est tendue..

 

Le problème est plutôt gênant lorsque je recule la moto car la chaîne craque et parfois même ce coince alors que lorsque j'avance, seul un petit bruit se laisse entendre..

 

Ma question est savoir si je doit changer la couronne ou non pour seulement 3 / 4 dents ou essayer de faire certaine chose pourrait me permettre de régler ce problème.. Je met donc une photo pour que vous voyez ce que sa donne :)

 

Sur une des deux photos le problème est voyant, sur la deuxieme photos c'est pour montrer comment est la chaîne sur les autres dents..

post-6649-0-89132700-1373734501_thumb.jp

post-6649-0-61703100-1373734506_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Exactement, c'est pas quelques pignons qui sont morts mais tous, changement direct ils sont vraiment pointus là, tu dois avoir une belle perte de perf's et ça doit bien cliqueter.

 

La chaîne elle est aussi grippée, d'où le fait que le maillons sont solidaires comme on peut le voir sur ta première photo.

 

Bref, comme l'a dit Nyckeel, changement kit chaîne et ça repart, c'est le mieux à faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...