Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot pour tkr débridé au variateur


jordanx59x
 Partager

Question

Bonjour ,

je voudrais savoir quel pot serait le meilleur pour mon tkr de 2012 , j'ai regarder un peu sur les forums et j'ai entendu que le technigaz trek est le même que le bidalot s2 et donc identique au yas z . Je dispose de 150€ pour le pot avec galets et gicleurs. Je suis tenté par le yasuni Z qui est en promo sur lbc a 136€ mais certaines personnes me disent qu'il est très difficile a régler sur origine. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Au niveau pointe, le R t’emmènera un peu plus loin, peut-être 5 km/h de plus.

Le R aura également un meilleur reprise à haut régime, tandis que le z est plus pour le bas et mi-régime.

 

Pour le creux du Yasuni R, ça peut se combler par des ressorts d'embrayages un peu plus dur (de l'Oméga chrome, comme le conseil souvent Pasternak)

 

De toute façon, peu importe ton choix, il auront un meilleur accélération que ton origine sauf de 0 à 5km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse , en fait je veux changer mon pot car en ce moment je roule avec un pote qui a une generic smt débridé et le peux qu'il accélère je le perd car mon scoot avance pas a cause de ce pu**** de pot bridé , tu pense que je pourrai au moins le suivre avec le yas R ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est assez chiant de changer de carburateur sur Peugeot, faut un peu d'argent si tu veux le faire proprement.

 

Mais avec juste un pot c'est absolument pas obligatoire, tu pourrais même mettre un petit kit en restant fiable, même si là ça serait pas tip top niveau perf's.

 

 

Tu peux faire dans les 90 compteur, perso je faisais bien 80 réel pour 85 compteur avec un TT donc c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci pour vos réponses , je renoncer au carburateur 17.5 , je ne serai pas mettre un kit et je perdrai ma garantie alors qu'un pot je peux toujours remettre celui d'origine assez facilement . Par contre quelqu’un aurait un tutoriel pour démonter le carburateur de mon tkr et un tutoriel pour démonter les carénages ?? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un tutoriel pour démonter les carénages ? Tu en as pas besoin pour démonter le carburateur, qui plus est, suffit de les dévisser.

 

il te suffit d'enlever le filtre et les 2 vis autour du carburateur et il peut être enlevé, regarde tu verras bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je le remet d'origine , il peuvent pas le voir SI ?

 

Sauf que est-ce que tu vas y penser à remettre ta bride au variateur? Puis la courroie monte plus haut débridé donc ça se voit.

 

Quand y'a une garantie si tu t'en fou tu peux te permettre de modifier mais si t'es pas doué en mécanique et que t'aime pas dépenser des ronds autant rien toucher jusqu'à la fin de la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...