Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Polini team 3 vs. Doppler S3R


Nitro Bull
 Partager

Question

Bonjour tout le monde,

Roulant sur un Nitro full origine (variateur débridé) j'hésite maintenant entre deux pots.

Je rechercherai plutôt une bonne accélération et une bonne reprise, après si ça peut me rajouter 5 ou 10km/h de plus en pointe c'est pas mal. en fait j'aimerait surtout être performant en montée ^^.

Alors désolé si ce sujet a déjà été attaqué je n'ai pas vu beaucoup de choses sur le Polini team 3 et le Doppler on en dit du mal comme on en dit du bien.

Je compte rester full origine mis à part ce pot.

Sachant que je peux avoir le Polini pour moins cher que le Doppler je vous demande vos avis et vos conseils sur le choix entre ces deux pots.

Merci beaucoup d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

C'est juste un risque d'implosion rien de grave ..

 

:lol:  :lol:  :lol:

c quoi risque d'implosion? mdrr , euh oui g une question , j'ai mon grand frére il pése a peu prés 100kg quand il le conduit il me dit que quand il est à fond il déccélére un moment , il reaccélére à fond le scoot met quelques secondes(environ 2) pour redémarrer, alors que quand jle conduit moi jtrouve aucun problème , (jpése 56kg) je c pas d'ou peut venir le problème c peut être le fait que je n'ai pas toucher au ressorts d'embrayage car le variateur malossi que j'ai acheté il avait dans sa boîte un ressort de poussé blanc que je n'ai pas placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il n'y a aucun risque ...

 

En pleine charge les défauts de carburation ressortent plus facilement, ça doit être ton cas

quel devrait être ce defaut? le fait que j'ai laisser le gicleur d'origine ou bien un réglage des vis du carburateur , si oui quel vis régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quel devrait être ce defaut? le fait que j'ai laisser le gicleur d'origine ou bien un réglage des vis du carburateur , si oui quel vis régler

 

Je ne peut rien te dire de plus, à toi de voir pour le reste en fonction du souci, je ne peux pas conseiller des réglages carburateurs à distance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu a intsalle le pot polini team 3 c'est sa logiquement on augment le gicleur 

ok mercii c pour ca mon frere il pese 100kg il démarre bien avec aucun problème mais quand il lance il déccélére il reaccélère à fond il met du temps a redémarrer il me dit on dirait qu'il manque d'escence mais avec moi aucun problème jpése 56 kg , c donc le gicleur qu'est petit? et après g le ressort de poussé blanc malossi jle monte ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ressort blanc ne feras pas guelé (avec le pot polini) la différence de poids entre ton frere et toi se resent sur le scoot , c'est normal qu'il est plus de mal à partir avec 100 kg sur le dot qu'avec 56 kg (le scoot fait - de 80 kg) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/7/2013 at 20:43, Nitro Bull a dit :

Bonjour tout le monde,

Roulant sur un Nitro full origine (variateur débridé) j'hésite maintenant entre deux pots.

Je rechercherai plutôt une bonne accélération et une bonne reprise, après si ça peut me rajouter 5 ou 10km/h de plus en pointe c'est pas mal. en fait j'aimerait surtout être performant en montée ^^.

Alors désolé si ce sujet a déjà été attaqué je n'ai pas vu beaucoup de choses sur le Polini team 3 et le Doppler on en dit du mal comme on en dit du bien.

Je compte rester full origine mis à part ce pot.

Sachant que je peux avoir le Polini pour moins cher que le Doppler je vous demande vos avis et vos conseils sur le choix entre ces deux pots.

Merci beaucoup d'avance ;)

Ninporte koi avec un dopler s3r bien débrider avec un bon variateur et des galet 5.5 et carburateur 17.5 bien régler avec des gros gicleur et un bon kit 70cc fonte tu prend largement 110 120 km voir plus ci tu mets plus gros carburateur 21 bien régler avec gicleur plus gros 130 140 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 heures, Pombojorge83200 a dit :

Ninporte koi avec un dopler s3r bien débrider avec un bon variateur et des galet 5.5 et carburateur 17.5 bien régler avec des gros gicleur et un bon kit 70cc fonte tu prend largement 110 120 km voir plus ci tu mets plus gros carburateur 21 bien régler avec gicleur plus gros 130 140 km

Joli déterrage de sujet ! 

Et tu as beaucoupà apprendre on dirait :laugh2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 heures, Pombojorge83200 a dit :

Ninporte koi avec un dopler s3r bien débrider avec un bon variateur et des galet 5.5 et carburateur 17.5 bien régler avec des gros gicleur et un bon kit 70cc fonte tu prend largement 110 120 km voir plus ci tu mets plus gros carburateur 21 bien régler avec gicleur plus gros 130 140 km

Rhooo comme c'est joli tout ça !

1er message et tu débarque sans un bonjour, sans orthographe ni ponctuation, avec un déterrage d'il y a 2 ans et avec de drôles d'affirmations !

Je te conseille de lire un peu les sujets et de faire profil bas le temps d'en apprendre un peu plus ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...