Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ~Yam BW'S "#02"~ [Vendu]


Sotra
 Partager

Messages recommandés

A bravo , tu pense même pas a nous qui sommes extrêmement impatient de voir le démarrage  <_< .  :D2

Et puis un doigt en moins c'est pas la mort y t'en reste 9 autres  ^^

Modifié par kikouvoutoux
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de suivre les nouveaux  :D2

Bah si je pense à vous ! Mais aujourd'hui pas trop eu le temps, je suis rentré tard et j'ai direct attaquer le montage et comme ca m'a direct saouler.. j'ai fait le plus "simple"

Demain s'il y a aucun imprévu ( et si j'arrive a mettre ce fdp de ressort :vener: ), ca démarre !  :cool:

Oui au pire il m'en reste 9, c'est pas la mort  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis , tres bon projet :) si tu a fini d'ici le rasemblement ce serait pas mal que tu le prenne :)

Merci a toi ! :) Pour le rassemblement je sais pas encore, pour l'instant j'ai ma ptite gpr qui me p'plait toujours autant, on verra bien :)

 

 

Y a pas d'soucis, je t'attends demain  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de suivre le sujet ! :p

 

Bon alors aujourd'hui.. J'vais vous la faire vite ^^

J'me suis réveiller à 14h, j'ai eu la flemme d'aller directement bosser sur le scoot donc vers 15h30 je m'y met !

En 10 min j'arrive a mettre le ressort de kick ( quand on est calme ça vas tous seul :p ), je monte mon carter de kick, le kick.. Je kick et ... tout étaient bloqué :'(

Mon vilebrequin faisait 1 tour et ensuite rester bloquer, je faisait un tour dans le sens inverse, et toujours bloquer au même endroit..

 

Donc ca m'a saouler, j'ai passer la fin de mon après midi à faire le réglage carburateur de ma gpr.

 

Vers 21h, je me remet sur le scoot, pensant a un roulement expliquer ou quoi, je démonte, de démonte.. Alors qu'en fait c’était juste une des 3 vis qui tenais ma volute de refroidissement qui était trop longue et quand le vilebrequin tourner, ca taper dans un des partit de l'allumage...

paf1.jpg
 
Ben voilà, j'ai pas trop avancer, j'ai même reculer puisque j'ai toujours pas re-remonter le scoot lol. Et toujours pas de démarrage :(
Et je sais même pas si je pourrait le faire démarrer ce week end puisque j'ai beaucoup de chose de prévu
Enfin voili,voilou je vous tient au courant, bonne soirée a vous  :P2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu se qui tes arriver au doigts et ses vrai que ses la merde à mettre le ressort moi je me suis bousiller deux doigts bon sinon j'ai vu que t'avais reçu un coli de scooter pièce tu peux m envoyer le lien de se site stp et bon courage pour la suite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu se qui tes arriver au doigts et ses vrai que ses la merde à mettre le ressort moi je me suis bousiller deux doigts bon sinon j'ai vu que t'avais reçu un coli de scooter pièce tu peux m envoyer le lien de se site stp et bon courage pour la suite

http://scooterpieces.fr/ .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu se qui tes arriver au doigts et ses vrai que ses la merde à mettre le ressort moi je me suis bousiller deux doigts bon sinon j'ai vu que t'avais reçu un coli de scooter pièce tu peux m envoyer le lien de se site stp et bon courage pour la suite

Confond pas avec scootpieces, qui eux sont des branleurs

 

 

Bon j'ai de la bonne nouvelle ! Ca démarre :fille:  :fille:  :fille:  :fille:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan j'déconne, je finis de décuver et je m'occupe de ca demain  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de suivre le sujet ! :P

 

Bon alors aujourd'hui.. je vais vous la faire vite ^^

je me suis réveiller à 14h, j'ai eu la flemme d'aller directement bosser sur le scoot donc vers 15h30 je m'y met !

En 10 min j'arrive a mettre le ressort de kick ( quand on est calme ça vas tous seul :P ), je monte mon carter de kick, le kick.. Je kick et ... tout étaient bloqué :'(

Mon vilebrequin faisait 1 tour et ensuite rester bloquer, je faisait un tour dans le sens inverse, et toujours bloquer au même endroit..

 

Donc ca m'a saouler, j'ai passer la fin de mon après midi à faire le réglage carburateur de ma gpr.

 

Vers 21h, je me remet sur le scoot, pensant a un roulement expliquer ou quoi, je démonte, de démonte.. Alors qu'en fait c’était juste une des 3 vis qui tenais ma volute de refroidissement qui était trop longue et quand le vilebrequin tourner, ca taper dans un des partit de l'allumage...

paf1.jpg
 
Ben voilà, j'ai pas trop avancer, j'ai même reculer puisque j'ai toujours pas re-remonter le scoot lol. Et toujours pas de démarrage :(
Et je sais même pas si je pourrait le faire démarrer ce week end puisque j'ai beaucoup de chose de prévu
Enfin voili,voilou je vous tient au courant, bonne soirée a vous  :P2

 

lol ces le truc qui énerve alors que ces tous bête falais trouver quoi bon courage (je suis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...