Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ~Yam BW'S "#02"~ [Vendu]


Sotra
 Partager

Messages recommandés

Laisse le pot comme ça, le bruit est taré :D2

 

 

Nan mais j'vais pas rouler avec le pot desserrer x)

 

 

 

Rodage, réglage, peinture du bas de caisse et quelques bricoles

 

Dés qu'il fait un meilleur temps je me remet dessus !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pk pas :lol:

Déja le bruit est trop fort, ensuite le pot bouge dans tous les sens et pour finir mon cylindre vas cracher ( genre de l'huile ) coté échappement et vas tout dégueulasser le moteur ( c'est déjà en train de produire )

Donc j'préfère bien le serrer vois-tu?  :P

 

 

Oui, oui justement aujourd'hui j'ai un tit peu régler mon carburateur ( gicleur de 80 ) béh ca roule beaucoup mieux :p

Et j'avais oublier la légèreté du spirit  :ouf: Moi qui voulais commencer le stunt avec, béh je tire à peine sur le guidon ca se léve bien ! :cool2:

 

Petite photo du soir ( je commence à peine le remontage  :P2  )

6u0m.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est quoi ta configuration parceque j'ai pas tout suivi. Pour stunter il te manque une barre derriere et met une rehausse d'amortisseur plus il est ton scoot mieux il va se lever. ;)

Rien d'extra ordinaire : cylindre type origine, pot leovince zx, carburateur 17.5, variateur polini

Enfin après c'est pour m’entraîner ( je début à peine !) hein, je compte pas faire un scoot uniquement pour le stunt je veux aussi me balader et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'extra ordinaire : cylindre type origine, pot leovince zx, carburateur 17.5, variateur polini

Enfin après c'est pour m’entraîner ( je début à peine !) hein, je compte pas faire un scoot uniquement pour le stunt je veux aussi me balader et tout

Mais une barre de stunt ça peut être beau aussi et c'est toujours utiles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Aujourd'hui petite création home made  :ze:

Comme l'ancien proprio avais couper l’arrière du cadre, il n'y avais plus les fixation du feux arrière donc j'ai fais un petit truc sympa :

 

ruph.jpg
rdxq.jpg
 
 
 
Par contre j'ai un petit soucis, mon cylindre est neuf et je peux donc pas régler mon carburateur par rapport à ma bougie au risque de niquer mon rodage.
Pour un scoot avec cylindre origine, pot leovince zx et carburateur 17.5 : approximativement je tournerais en gicleur de combien?
La je suis en 80 et quand j'ouvre la poignée de gaz à fond, le scoot fait 'beuuuuuuuuuuuuhh" puis s'éteins
Des avis/suggestions?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais trop riche

 

J'ai aussi penser à ca et j'ai donc essayer en 75, ca marche mieux mais j'ai des soucis à chaud, le scoot s'emballe ou alors ne veut pas avancer ( j'doit rester au ralentit, à peine j'ouvre la poignée de gaz ca fait "beuuuuh" )

 

Merci stunt76  :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...