Snake44400 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 bonjour a tous, je voudrai avoir des conseil concernant le réglage de mon nitro. je suis en train de le remonter et je voudrai savoir par quel réglage commencer. ressort de poussée ? ressort embrayage ? gicleur primaire et secondaire ? galet ? cran aiguille ? squitch ? callage allumage ? merci d'avance a tous. configuration kit 47 polini evolution 1 axe de 12 vilebrequin polini evo axe de 12 carburateur 28 koso pipe polini orientable filtre à air malossi 15 pack overange allumage pvl digital transmi origine rehausse clapet 5 degre v force prépa haut moteur prépa carter prépa piston ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 ressort de poussée, ça sera au dessus du rouge malossi et embrayage rouges ou au dessus , galets entre 4 et 5 gr , gicleur sur carburateur de 21 c'est dans 110 ( ptet vers 90/95/100 sur 28 ) cran de l'aiguille , au milieu le 3ème ; le squish va sur maxiscoot voir le polini évo pour nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Snake44400 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci de ta réponse ! Y a t'il d'autre avi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xToffx Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 tu commence par les plus important le calage de l'allumage et le squitch dire de ne pas foirer le moteur et ensuite la carburation et tu termine par les ressort et tu mes des pas trop dur pour ton rodage et des galets pas trop léger dire de ne pas prendre trop de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Snake44400 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 C'est tu le squitch préconiser pour evo 1 et le calage pour le pvl 500104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xToffx Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 je ne connais pas c'est pas noté dans les fiches techniques livré avec le moteur? celui de base c'est 0,45 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Snake44400 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est écrit 0,45 à 0,50 mais cela change quoi plus prêt de 0,45 ou 0,50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xToffx Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 vers 0.45 plus d'accélération mais moins de pointe 0.50 l'usure du cylindre ce fera moins vite y'en a même qui vont jusqu’à mettre 0.65 mais garde les référence que te dise polini 0.50 c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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