Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit se noie


WaaReD
 Partager

Question

Bonjour / Bonsoir,

Mon spirit de 99 ne roule plus, impossible de rouler avec, dès que j’accélère, il se noie, j'ai changé de cylindre, Furytech noir & orange, Joints changés, Donc pas de prises d,'air, en revanche les durites, sont abîmés, et la dépression est morte, lorsque le scooter est sur béquille, l'essence cool par le cornet, et quand le scooter n'est pas démarré l'essence cool a flot, donc le fait qu'il y'est trop d'essence pourrait jouer ? J'ai vraiment tout essayer mais je trouve pas le problème donc si quelqu'un a une idée je suis preneur !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un amis avais cassiment le même problèm , tu regarde ton join de cuve , et tu refait t'es durites , si c'est pas ca , c'est le truc où les deux durites vont ( sous le réservoir ) , je sais plus comment sa s'appel 

C'est quoi que tu appeles "joint de cuve" c'est au carburateur ? Si c'est ca le carburateur est tout neuf. Et c'est la dépression sous le réservoir, ce qui est je pense la cause de cette galère

Modifié par WaaReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut déjà faut régler le problème des fuites   tu change toutes les durites abîmés, ainsi que ta dépression tu la change par une neuve ou alors tu passe au robinet d'essence ce que moi je ferais a ta place c'est bien plus fiable.

Au passage tu démonte ton carburateur tu regarde si ton flotteur n'est pas rester coincer et si le pointeau qui le maintient ne sais pas barré.

 

Ps: Tiens nous au courant il va sûrement y avoir du réglage carburateur à faire par la suite parce que le cornet faut régler pour que sa marche bien déjà qu'on le déconseille sur l'origine et petite configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut déjà faut régler le problème des fuites   tu change toutes les durites abîmés, ainsi que ta dépression tu la change par une neuve ou alors tu passe au robinet d'essence ce que moi je ferais a ta place c'est bien plus fiable.

Au passage tu démonte ton carburateur tu regarde si ton flotteur n'est pas rester coincer et si le pointeau qui le maintient ne sais pas barré.

 

Ps: Tiens nous au courant il va sûrement y avoir du réglage carburateur à faire par la suite parce que le cornet faut régler pour que sa marche bien déjà qu'on le déconseille sur l'origine et petite configuration.

 

Je fais ca dans l'après midi, pour les durites, la dépression je vais la commander, donc ce sera plus long, je regarderais si j'ai pas un robinet qui peut ce monter dessus, merci a tous pour vos réponses au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui regarde déjà si tu as un robinet si tu as beh tu passe au robinet et tu enlève la dépression c'est bien mieux d'avoir un circuit avec robinet que dépression niveau fiabilité des moins embêté après c'est juste l'habitude de fermer le robinet quand tu range le scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...