Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Looxor démarre mal, et cale à l'accélération


trip
 Partager

Question

Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème:

J'ai un Looxor 50cc sui démarre presque plus, quand il démarre il tiens le ralenti mais des que j'accélère il cale et impossible de le reallumer.

Tout origine sauf un Touring, galet 6g, gicleur 64

Un garagiste m'avait conseillé de mettre un gicleur de 72 et je l'ai gardé pendant 2 mois mais c'était trop gros (il broutais, fumé blanche au démarrage, galéré a monté dans les tours) j'ai changé le gicleur pour un 64 et plus aucun souci de route. 3 jours après j'ai roulé avec mon scooter l'aller sans souci au retour j'ai calé et puis il a plus voulu démarrer.

J'ai nettoyé carburateur,changé bougie, verifié antiparasite,filtre à air mais rien :/

Je vais essayer de changer la dépression du réservoir de mon scooter mais parceque j'ai un doute que ça soit le problème mais je suis pas sur. (Les fois ou j'ai eu les meilleurs resultat de démarrage depuis la panne c'est les fois ou j'ai donné des coups de pompe a velo dans la valve de dépression) j'ai toujours un petit filet d'essence qui coule par la durite d'essence même moteur eteind

J'ai de la compression.

voilà je suis pas super bon en mecanique mais je me debrouille toujours et ça me plait de mettre les mains dedans. La panne est arrivé de façon subite avec des réglages qui ont marché auparavant donc je ne pense pas que ça soit un mauvais réglage. Je sais pas comment detecter un prise d'air et si ça donne ce genre de comportement.

Vooila voilà merci d'avance, à bientôt! :)

Modifié par trip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...