Aller au contenu
  • 0

Contrôle de police, c'est c'est la policeeee


alex25
 Partager

Question

Bonjour, je me suis fait contrôlé par la municipale de ma ville car j'ai juste fait 10 mètres en sens interdit.

Donc, ils vérifient mes papiers et ne trouvent rien à redire et me disent : votre scooter fait du bruit, on vous donne jusqu' à vendredi midi pour nous présenter votre scooter avec pot origine sinon on vous envoie les timbres amendes pour le bruit et le sens interdit !! 

Est ce qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils disent si je ne présente pas le sccot , car je n'ai rien signé ?

Ils ont juste mon no de tel et ma plaque avec mon adresse !  Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Gros +1. D'autant plus que même s'il ne peut pas t'imposer une amende plusieurs jours après, je t'assure qu'ils vont se faire un plaisir de retrouver ton scooter et de t'obliger à passer un CT

 

Bah oui ils vont créez un contrôle technique juste pour lui. :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S2 : Il existe des controles technique pour 2 roue , d'ailleurs une fille est y aller , débrider , elle c'est pris une grosse amende et je sais plus quoi . D'ailleurs ils sont con , car c'est elle qui y est aller pas la police qui l'ont obliger et elle c'est retrouver avec une amende ... 

 

 

Un pot , un kit , en règle ? LOL ? Tes pas en règle , je peux même te dire , j'ai un collègue en dax 140 full prépa , on l'entend a 1KM , la gendarme l'ont noter sur leur ordinateur , ça fait que maintenant sont engin est connu des force de l'ordre , du coups il se fait arréter tout le temps , mais comme il a asser d'argent , il paye les amendes a chaque fois (il a toujours au moins 300€ sur lui pour payer les amendes) . Puis la police fait sont jobs , la si ils auraient vraiment fait sont jobs , ton scoot serrait déjà plus la . C'est bien beau d'insulter la police , mais avant d'insulter regarde toi en face  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je les insultent pas, je dis simplement que la moitié la dedans, c'est des abrutis qu'ont pas pu rentrer dans la nationale; Lis ce que j'ai marqué plus haut au lieu de faire le lèche boul  Si on me demande qqchose, mon scoot ne démarre plus; c'est clair que je vais pas me jeter dans la geule du loup et me faire prendre la tête par jacky et gérard qui vont me démonter le scoot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S2 : Il existe des controles technique pour 2 roue , d'ailleurs une fille est y aller , débrider , elle c'est pris une grosse amende et je sais plus quoi . D'ailleurs ils sont con , car c'est elle qui y est aller pas la police qui l'ont obliger et elle c'est retrouver avec une amende ... 

 

 

 

 

Si tel est le cas tu pense bien que les assurances aurait contacté leur assuré en deux roue pour qu'il s’acquitte de ce fameux ct pour encore mieux se couvrir en cas d'accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

au pire tu remet l'échappement d'origine et des galets lourds pour pas que ton moteur prenne vite des tours/min mais bon quand t'es en kit 70 vaut mieux pas s'arrêter surtout quand c'est la municipale qui as que sa à faire de mettre des amendes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La municipal ? Par chez nous ils font les sortis d'école, ils sont inutiles eux, je suis passé en 150ycf sans casque rien à fond d'balle devant eux ils m'ont regardé ils ont rigolé et sa m'est arrivée trois fois. Apès moi la nationale m'ont jamais arrêté c'est la gendarmerie. Eux c'est le pire, ils se prennent TOUS pour des cow-boys c'est horrible. Je me suis fait arreté 6 fois en 1 mois par la gendarmerie tous des enfoir**. Etant d'origine arabe, a chaque fois cétait : Tes sur que tes bien francais ? Aucun vol a ton actif, c'est bizarre ? Ou sinon, et michel, on a un clando, alors depuis sa, oui je déteste, et je le dis haut et fort les gendarmes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La municipal ? Par chez nous ils font les sortis d'école, ils sont inutiles eux, je suis passé en 150ycf sans casque rien à fond d'balle devant eux ils m'ont regardé ils ont rigolé et sa m'est arrivée trois fois. Apès moi la nationale m'ont jamais arrêté c'est la gendarmerie. Eux c'est le pire, ils se prennent TOUS pour des cow-boys c'est horrible. Je me suis fait arreté 6 fois en 1 mois par la gendarmerie tous des enfoir**. Etant d'origine arabe, a chaque fois cétait : Tes sur que tes bien francais ? Aucun vol a ton actif, c'est bizarre ? Ou sinon, et michel, on a un clando, alors depuis sa, oui je déteste, et je le dis haut et fort les gendarmes.

Comme dans tout , a l'école , au collègue , t'auras toujours des gens qui diront sa , tu peus très bien tomber sur des policiers comme sa et d'autre plus simpas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

énorme ce post le type est un dangers publique, en règle avec rien du tout qui y a encore un peu de lait maternel sur les lèvres et vient traiter les gens qui font leur travail d'abrutis

 

 

Je suis loin d'être un danger public, je sortais de ma rue en sens unique qui fait 30 m et j'ai bien fait attention ; mon pneu avant était dégonflé et en sortant par l'entrée de la rue, ça m'a évité de faire un détour de 500 m pour aller chez total ! Je suis chauffeur poids lourds depuis 5 ans , du coup je peux faire la différence entre des bons flics et des flics municipaux dont 1 sur 2 est un rageux complet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne suis pas retourné les voir car un pote s'est fait allumé par un des deux qui m'ont contrôlé ( un pti rouquin rageux ) et il liu a mis 400€ d'amendes, il s'est défoulé le rukmut !! Si y'en a qui trouvent ça normal, j'aimerais bien les voir, ceux là quand ils prendront 100 ou 200 € pour ceci - cela parce qu'ils seront tombés sur des flics comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je me suis fait contrôlé par la municipale de ma ville car j'ai juste fait 10 mètres en sens interdit.

Donc, ils vérifient mes papiers et ne trouvent rien à redire et me disent : votre scooter fait du bruit, on vous donne jusqu' à vendredi midi pour nous présenter votre scooter avec pot origine sinon on vous envoie les timbres amendes pour le bruit et le sens interdit !! 

Est ce qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils disent si je ne présente pas le sccot , car je n'ai rien signé ?

Ils ont juste mon no de tel et ma plaque avec mon adresse !  Merci pour vos réponses.

Même problème que toi, à part que c'étais la police national. Trop de bruit. Je n'ai jamais ramener le scooter, et pour l'instant jamais de problème. (5 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis loin d'être un danger public, je sortais de ma rue en sens unique qui fait 30 m et j'ai bien fait attention ; mon pneu avant était dégonflé et en sortant par l'entrée de la rue, ça m'a évité de faire un détour de 500 m pour aller chez total ! Je suis chauffeur poids lourds depuis 5 ans , du coup je peux faire la différence entre des bons flics et des flics municipaux dont 1 sur 2 est un rageux complet.

 

Tu es en tord c'est tout, tu as voulu jouer tu as perdu et puis en tant que chauffeur de poids lourd tu dois connaître le code de la route normalement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fais gaffe quand même buster, en fait c'est le maire qui donne les ordres à la municipale et si les gens se plaignent du bruit des motos et des scoots, ils allumeront.  C'est ce qui c'est passé dans ma ville, le maire est de droite, donc pas très populaire en ce moment; il se représente dans un an et n'est pas sur de passer et du coup s'est fait un gros coup de pub dans le journal en 1ère page : 93 motos et scoots contrôlés dans la journée !! Et 5 jours après son coup de pub pour faire plaiz aux vieux bourges, était organisé un rassemblement européen de motards pendant 3/4 jours sur la ville !! Va comprendre Charles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...