Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème réglage pot Stage6 pro replica Nitro


Tiitoù Des Manitoux
 Partager

Question

Bonjour. J'ai acheter un pot Stage6 Pro Replica. Une fois la bride enlevé, le pot monté et le scooter démarré, quand j'accélérais, ça faisais comme si le scooter était froid et il ne prenais pas ses tours. J'ai donc essayé de rouler, impossible de dépasser les 40km/h. J'ai essayé de réglé les galets, changer de gicleur, changer le ressort de poussé et les ressorts d'embrayage, rien y fais.

Est-ce que quelqu'un aurais une idée de quoi faire s'il vous plaît?

 

Configuration:

Cylindre Stage6 70 Sport fonte

Vilebrequin Motoforce racing renforcé

Embrayage Malossi MHR Team (ressort rouge)

carburateur de 17,5 avec cornet

Pot Stage6 Pro Replica

(tous le reste et d'origine)

Modifié par Tiitoù Des Manitoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est bon. C'est juste que ce pot est très pointilleux niveaux réglage. Et avec ma configuration, pour qu'il tourne comme il faut, il faut que je mette le pack de variation Stage6 R/T grande plage avec embrayage STAGE6 Torque et carter de kick et de pompe eau ventilé. Merci *dgey*  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais non, pas besoin de variateur r/t, c'est juste que ton ressort de poussée rouge est trop dur pour le street race !! J'avais commme toi avant ( kit et pot stage6 ) et il te faut un ressort de poussée jaune, pas plus; pour les ressorts embrayage ( ça dépend, jaunes malossi ou entre jaunes et rouges ou rouges tout court ), si avec le poussée jaune, tu as un bon démarrage et une bonne reprise, c'est bon. Tu peux augmenter aussi ton gicleur de 10 points ( un 110/115 ) si tu as un cornet et je serais toi, je remettrais la boîte à air, comme tu le sens. C'est un pot qui se règle légers en galets, moi j'avais du 4 gr / 4.3 gr, pas plus de 4.5 gr. Si tu fais tout ça, ça devrait aller mieux ,sachant que le top est un carburateur de 19 ou 21; au début en 17.5, le carburateur ne suivait pas ( ce kit marche bien-bien pour un 70 fonte ) et y'a fallu que je mette du 120 en gicleur avec baa et bac, je me suis pas pris la tête, j'avais un carburateur 21 avec gicleur de 80  et là, ça s'est mis à tourner nickel de 0 à 105 km/h .

Je sais pas d'ou tu sors qu'il te faut un variateur et un embrayage stage rt mais c'est des belles conneries. Avec j'avais un variateur sport pro et un embrayage tnt  et de la patate mon gars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...